Safari:comment afficher page similairegoogle

razily Messages postés 285 Statut Membre -  
razily Messages postés 285 Statut Membre -
Bonjour,
Comment faire sur safari pour voir les pages similaires sur google ?

vous savez par exemple sur interenet explorer ou Firefox y a cette option quand on fait une recherche sur google : en bas à droite y a cache et similaire
sauf que sur safari il n'y a que cache ; est ce normal sinon comment faire ?

merci

A voir également:

2 réponses

js95 Messages postés 804 Statut Membre 354

Je suis sous Firefox et je ne vois pas le lien 'Similaire' dont tu veux parler lors d'une recherche google. Je viens aussi d'en faire une sous IE, il y a bien un lien 'En cache' mais pas de 'Similaire' non plus. Tu es sûr que ce lien existe encore chez toi avec IE ou Firefox ?

Google vient de changer l'apparence de son site, c'est peut-être ce qui expliquerait la disparition de ce lien. En tous cas il n'y a pas de problème avec Safari, puisque je n'ai pas ces liens similaires non plus. Donc c'est normal.
0
razily Messages postés 285 Statut Membre 2

oui , tape monster sur google avec IE y a bien Pages similaires à côté de cache
et je faisais pareil sous safari il n'y a que cache
c'est çà que je trouve bizarre
0
js95 Messages postés 804 Statut Membre 354

Je regrette même en tapant monster sur google avec IE (version 9.0.1) je n'ai pas de liens 'Pages similaires'.
Ce lien n'est peut-être visible qu'avec des vieilles versions de IE dont 7 fait partie. Je ne garde pas les vieilles versions qui contiennent des bugs et laissent passer les virus, ça fait belle lurette que je n'utilise plus IE7. Je pense fort que le problème vient du site google qui préfère certains navigateurs à d'autres (et dans ce cas, on ne peut rien faire). Peut-être que ces liens apparaissent sous Chrome ...
Je comprends que ça t'ennuie car Safari est un bon navigateur (je l'utilise assez souvent quand je suis sur mon MacBook).

Désolé de ne pas pouvoir t'aider.
0
razily Messages postés 285 Statut Membre 2

oui j'utilise IE 7 et c'est bizarre !! car je pensais que sous firefox aussi elle devra être affichée
mais bon j'essaie safari et j'ai adoré !! vraiment !!
sauf que je pensais que qlq astuce pratique comme çà (pages similaire) est souvent pratique
et même sur google chrome je crois qu'il y a cette option .
0