Remplacement d'une GeForce 5500 Fx
Ptit-djo
-
Ptit-djo -
Ptit-djo -
Bonjour, je souhaiterais augmenter les performance graphique de mon ordinateur qui est actuellement équipé :
- 4Go mémoire vive
- 1Go RAM
- 2 processeurs : intel pentium 4CPU 2,60Ghz
- carte graphique : GeForce 5500 Fx
- Carte mere : Asus P4P8000-E Deluxe
-Windows XP Professionnel 64Bit
Je voudrais savoir par quelle carte graphique je pourrais remplacer celle que je possède pour jouer a un minimum de jeux, peut être pas les dernier mais au moi call of duty 4 et 5 ainsi que d'autre du même poids..
Ps: pensez vous que j'ai de quoi installer windows 7 sur ce pc ?
Merci d'avance de vos réponses
- 4Go mémoire vive
- 1Go RAM
- 2 processeurs : intel pentium 4CPU 2,60Ghz
- carte graphique : GeForce 5500 Fx
- Carte mere : Asus P4P8000-E Deluxe
-Windows XP Professionnel 64Bit
Je voudrais savoir par quelle carte graphique je pourrais remplacer celle que je possède pour jouer a un minimum de jeux, peut être pas les dernier mais au moi call of duty 4 et 5 ainsi que d'autre du même poids..
Ps: pensez vous que j'ai de quoi installer windows 7 sur ce pc ?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Remplacement d'une GeForce 5500 Fx
- Cocoland remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacement carte graphique - Guide
- Coco chat remplacement ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Uptobox remplacement - Accueil - Services en ligne
8 réponses
déjà est ce que c'est 4Go ou 1Go de ram?ensuite ta carte mère semble posséder un port AGP,donc tu pourras très bien mettre une HD4650 en AGP qui saura faire fonctionner tes jeux préférés mais comme tu dis, n'espère pas les faire marcher a fond:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/GIGABYTE/3016558-Carte-Graphique-GIGABYTE-GV-R465D2-1GI-Radeon-HD4650-1024-Mo-AGP.htm
je ne vois pas l'utilité de passer sous 7,surtout avec ton pc,le processeur deviendrait un vrai boulet,les jeux seront moins fluides a mon avis,le mieux c'est que tu restes sous XP,puisque COD 4 et 5 marchent très bien sous Directx 9,pour la ram,si c'est 1Go,faudra aussi prévoir de la faire augmenter,@ au moins 2Go voir 3.
Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort !!!
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/GIGABYTE/3016558-Carte-Graphique-GIGABYTE-GV-R465D2-1GI-Radeon-HD4650-1024-Mo-AGP.htm
je ne vois pas l'utilité de passer sous 7,surtout avec ton pc,le processeur deviendrait un vrai boulet,les jeux seront moins fluides a mon avis,le mieux c'est que tu restes sous XP,puisque COD 4 et 5 marchent très bien sous Directx 9,pour la ram,si c'est 1Go,faudra aussi prévoir de la faire augmenter,@ au moins 2Go voir 3.
Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort !!!
BennyHeal
Messages postés
430
Membre
Dernière intervention
33
Très bon conseil côté CG ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je suis désolé de te dire que si tu comptes jouer à des jeux récents dans de bonnes conditions il te sera nécessaire de faire une sacrée update.
Je comprends pas les 2 premières lignes, 4Go mémoire vive et 1Go de RAM, tu as 4Go de RAM ou 1Go ?
Je suis désolé de te dire que si tu comptes jouer à des jeux récents dans de bonnes conditions il te sera nécessaire de faire une sacrée update.
Je comprends pas les 2 premières lignes, 4Go mémoire vive et 1Go de RAM, tu as 4Go de RAM ou 1Go ?