Je veut changer ma Carte graphique
je sais pas quoi metre
Messages postés
2
Statut
Membre
-
je sais pas quoi metre Messages postés 2 Statut Membre -
je sais pas quoi metre Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, comme dans le titres je voudrais changer ma CG si possibe..J'ai un PC portable Toshiba Satellite L670 .Les raison pour les quelles je veut changer sont trés simples je vais acheter le jeux battlefiel 3 et ma carte n'est normalement pas assez puissante
A voir également:
- Je veut changer ma Carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Salut
Ben tu peux pas... C'est bête hein... C'est un portable polyvalent typé multimédia, et c'est pas un Alienware ni un Clevo, pas de port MXM, pas de pièces détachées ou très difficile à trouver donc si tu veux changer de carte-graphique tu changes tout ce qu'il y a autour.
Avec une HD 5650 en diminuant la résolution (ce qu'on a pas trop le choix de faire si on veut jouer avec un portable 17.3" à moins de 800€) ça devrait passer en qualité basse à moyenne.
Pour jouer avec un Pc à 800€ fallait prendre une tour, là tu aurais pu changer ta carte-graphique.
Ben tu peux pas... C'est bête hein... C'est un portable polyvalent typé multimédia, et c'est pas un Alienware ni un Clevo, pas de port MXM, pas de pièces détachées ou très difficile à trouver donc si tu veux changer de carte-graphique tu changes tout ce qu'il y a autour.
Avec une HD 5650 en diminuant la résolution (ce qu'on a pas trop le choix de faire si on veut jouer avec un portable 17.3" à moins de 800€) ça devrait passer en qualité basse à moyenne.
Pour jouer avec un Pc à 800€ fallait prendre une tour, là tu aurais pu changer ta carte-graphique.