Comment annuler l'arrêt programmé (Vista) ?

romsheaven -  
 bill -
Bonjour,

Je me retrouve avec un probleme en cette periode estivale .. J'avais programmé il ya quelques années l'arrêt automatique de mon PC (HP Pavilion 7705 Vista) à 4h30 du matin. En général, je l'éteins toujours avant !! Mais en ce moment, Copa America, matchs de foot la nuit, et mon ordi s'éteint systématiquement à 4h30 ... et je n'arrive pas à annuler cette procédure ! J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas la solution.
Merci beaucoup de votre aide
Romain
A voir également:

26 réponses

LØL Messages postés 401 Statut Membre 3

C'est certainement le planificateur des tache ( je pense :D )
1
Utilisateur anonyme

Lorsqu'il à l'air de s'éteindre, va dans démarrer -> dans le champ de recherche tape cmd -> (une fenêtre noire s'ouvre) tape shutdown -a et fais [entrée], normalement il ne s'éteindra pas.
1

Bonjour,
Va ici Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d'alimentation
puis sur le mode que tu est tu clic sur modifier les paramètres du mode
puis modifier les paramètres d'alimentation avancés puis clic sur veille et met sur jamais le veille après :
et mettre en veille prolongée apres : jamais
;)
0
romsheaven

LOL je te remercie mais ça ne m'aide pas ...j'ai cliqué sur "Veille" et c'était deja sur "Jamais", par contre je ne trouve pas l'option "mettre en veille prolongée" ... et puis mon ordinateur ne se met pas en veille à 4h30, il s'éteint carrément ... HELPPPPP ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu t servi d'un programme pour le faire ?
0

ou du planificateur des tache windows?
0
romsheaven

Bonne question !! Je ne me rappelle plus du tout, mais je sais que je n'avais pas utilisé de logiciel, c'est une option sous windows mais là je suis totalement perdu
0

va dans Panneau de configuration\Système et sécurité\Outils d'administration puis 2 clic sur planificateur de tache
0

et supprime la tache qui arrête ton pc tous les matin a 4h30 :D
0
romsheaven

quand j'ouvre le planificateur de taches, ça me met erreur et puis "a cessé de fonctionner", fermer le programme ....
0

Ben mince alors :D
sa va être plus long que prévu xD
0

appuis sur Windows + R ou fait démarrer exécuter et tape shutdown -a et fait entrer
0
romsheaven

c'est fait !
mais il me semble que je l'avais deja fait, et rian a faire, l'ordi s'eteitn qd meme a 4h 30 !! je te dirai demain lol
0

ue :S
0

Ok ^^ et dit moi sa la aider en quoi? vu la précision de ta réponse a son problème ??
0
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560

Pour info

NET user affiche des détails etc...

Si une heure est programmer il l'affichera.

Si pas d'heure programmer, il doit alors regarder du coté de la commande AT

Sous cmd.exe
AT /?

Cela donne comment ce servir de cette commande

Ety enfin je termine par ceci, si toi tu connait pas grand chose, c'est pas ma faute. Alors avant de gratifié les gens avec des -1
0

tu vois quand tu veut, si sa tu lui dit pas, il peu pas deviner mon coco ^^ heureusement que je t fait en dire plus pour l'aider xD
0
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560

Ta raison gros malin.

Pourquoi expliqué plus, quand les info seront affiché après exécution de la commande.

Mais comme tu es malin, je te laisse faire sur ce coup...
0
romsheaven

Pierrot c tres interessant le truc de cmd.exe mais une fois dedans je n'ai pas reussi a changer quoi que ce soit, ni a voir qu'il est effectivement programmé pour s'arreter à 4h30.
Pourrais tu etre + précis stp ? Et vs prenez pas le chou les gars, c pas le but ^^
Merci !
0

Non mon but premier c'est d'aider les gens :D
0
romsheaven

Merci ;)
0
romsheaven

Bon, comme je le sentais venir, il s'est éteint tou seul à 4h30 précises ... Que faire de + pour arreter ce carnage ?
0

Re tu as utiliser sa ?
https://www.horaire-pc.com/
;)
0
romsheaven

non j'ai pas utilisé ça ! si je ne l'ai pas utilisé pour programmer l'arret de mon ordi, je ne devrais pas en avoir besoin pour annuler l'arret programmé ... je comprends vraiment pas !
0

C pas normal que ton planificateur de tache Windows plante :D
Tu as quoi comme antivirus?
0