Comment annuler l'arrêt programmé (Vista) ?
romsheaven
-
bill -
bill -
Bonjour,
Je me retrouve avec un probleme en cette periode estivale .. J'avais programmé il ya quelques années l'arrêt automatique de mon PC (HP Pavilion 7705 Vista) à 4h30 du matin. En général, je l'éteins toujours avant !! Mais en ce moment, Copa America, matchs de foot la nuit, et mon ordi s'éteint systématiquement à 4h30 ... et je n'arrive pas à annuler cette procédure ! J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas la solution.
Merci beaucoup de votre aide
Romain
Je me retrouve avec un probleme en cette periode estivale .. J'avais programmé il ya quelques années l'arrêt automatique de mon PC (HP Pavilion 7705 Vista) à 4h30 du matin. En général, je l'éteins toujours avant !! Mais en ce moment, Copa America, matchs de foot la nuit, et mon ordi s'éteint systématiquement à 4h30 ... et je n'arrive pas à annuler cette procédure ! J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas la solution.
Merci beaucoup de votre aide
Romain
A voir également:
- Comment annuler l'arrêt programmé (Vista) ?
- Programme demarrage windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment annuler une offre sur vinted - Guide
- Message programmé - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
26 réponses
Lorsqu'il à l'air de s'éteindre, va dans démarrer -> dans le champ de recherche tape cmd -> (une fenêtre noire s'ouvre) tape shutdown -a et fais [entrée], normalement il ne s'éteindra pas.
Bonjour,
Va ici Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d'alimentation
puis sur le mode que tu est tu clic sur modifier les paramètres du mode
puis modifier les paramètres d'alimentation avancés puis clic sur veille et met sur jamais le veille après :
et mettre en veille prolongée apres : jamais
;)
Va ici Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d'alimentation
puis sur le mode que tu est tu clic sur modifier les paramètres du mode
puis modifier les paramètres d'alimentation avancés puis clic sur veille et met sur jamais le veille après :
et mettre en veille prolongée apres : jamais
;)
LOL je te remercie mais ça ne m'aide pas ...j'ai cliqué sur "Veille" et c'était deja sur "Jamais", par contre je ne trouve pas l'option "mettre en veille prolongée" ... et puis mon ordinateur ne se met pas en veille à 4h30, il s'éteint carrément ... HELPPPPP ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne question !! Je ne me rappelle plus du tout, mais je sais que je n'avais pas utilisé de logiciel, c'est une option sous windows mais là je suis totalement perdu
va dans Panneau de configuration\Système et sécurité\Outils d'administration puis 2 clic sur planificateur de tache
quand j'ouvre le planificateur de taches, ça me met erreur et puis "a cessé de fonctionner", fermer le programme ....
c'est fait !
mais il me semble que je l'avais deja fait, et rian a faire, l'ordi s'eteitn qd meme a 4h 30 !! je te dirai demain lol
mais il me semble que je l'avais deja fait, et rian a faire, l'ordi s'eteitn qd meme a 4h 30 !! je te dirai demain lol
Ok ^^ et dit moi sa la aider en quoi? vu la précision de ta réponse a son problème ??
Pour info
NET user affiche des détails etc...
Si une heure est programmer il l'affichera.
Si pas d'heure programmer, il doit alors regarder du coté de la commande AT
Sous cmd.exe
AT /?
Cela donne comment ce servir de cette commande
Ety enfin je termine par ceci, si toi tu connait pas grand chose, c'est pas ma faute. Alors avant de gratifié les gens avec des -1
NET user affiche des détails etc...
Si une heure est programmer il l'affichera.
Si pas d'heure programmer, il doit alors regarder du coté de la commande AT
Sous cmd.exe
AT /?
Cela donne comment ce servir de cette commande
Ety enfin je termine par ceci, si toi tu connait pas grand chose, c'est pas ma faute. Alors avant de gratifié les gens avec des -1
Pierrot c tres interessant le truc de cmd.exe mais une fois dedans je n'ai pas reussi a changer quoi que ce soit, ni a voir qu'il est effectivement programmé pour s'arreter à 4h30.
Pourrais tu etre + précis stp ? Et vs prenez pas le chou les gars, c pas le but ^^
Merci !
Pourrais tu etre + précis stp ? Et vs prenez pas le chou les gars, c pas le but ^^
Merci !
Bon, comme je le sentais venir, il s'est éteint tou seul à 4h30 précises ... Que faire de + pour arreter ce carnage ?