Crossfire P7p55d-e + ati 5770
Résolu
Kiaa
Messages postés
182
Statut
Membre
-
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, il y a quelque jours j'ai décidé de me faire un petit cadeau huhu et de me lancer dans le crossfire. Je n'ai aucun soucis (je pense), mais j'aimerais tout de même demander l'avis de plusieurs personnes. Et donc me dire si ca devrait passer ou non et si je ne devrais pas avoir de problèmes.. à vrai dire je ne suis pas très sur de moi.
Voilà ma CM et ma CG (+1 pour le crossfire) :
ASUS P7P55D-E (Intel P55 Express)
ASUS EAH5770 CuCore/2DI/1GD5 - 1 Go HDMI/DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 5770)
ainsi que l'alim que je dois changer,
Corsair GS700 - Alimentation 700W ATX 12V 2.3 (Garantie 3 ans par Corsair) - 80PLUS
voilà ce que j'aimerais commander, pouvez vous me dire si c'est intéressant et que ça fonctionnera ou alors qu'il y a un problème, merci d'avance,
Kiaa
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."
-Corneille.
Voilà, il y a quelque jours j'ai décidé de me faire un petit cadeau huhu et de me lancer dans le crossfire. Je n'ai aucun soucis (je pense), mais j'aimerais tout de même demander l'avis de plusieurs personnes. Et donc me dire si ca devrait passer ou non et si je ne devrais pas avoir de problèmes.. à vrai dire je ne suis pas très sur de moi.
Voilà ma CM et ma CG (+1 pour le crossfire) :
ASUS P7P55D-E (Intel P55 Express)
ASUS EAH5770 CuCore/2DI/1GD5 - 1 Go HDMI/DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 5770)
ainsi que l'alim que je dois changer,
Corsair GS700 - Alimentation 700W ATX 12V 2.3 (Garantie 3 ans par Corsair) - 80PLUS
voilà ce que j'aimerais commander, pouvez vous me dire si c'est intéressant et que ça fonctionnera ou alors qu'il y a un problème, merci d'avance,
Kiaa
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."
-Corneille.
A voir également:
- Crossfire P7p55d-e + ati 5770
- É majuscule - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E-plans - Télécharger - CAO-DAO
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E exposant clavier ✓ - Forum Windows
6 réponses
Comme j'ai dit, je pense pas qu'il y ai un problème, je voudrais simplement savoir si tout est compatible et si je ne fais pas de bêtise, juste une assurance !
merci
merci
j'ai édité mon premier post et ajouté l'alim que je vais commander car celle que j'utilise en ce moment ne sera pas asse puissante.
Mes besoins, si nous pouvons appeler ca besoin sont les jeux videos. et comme écran un LG 24" en dvi et un acer 19" vga, je suis en dual screen, pas top l'écart de dimension mais c'est déjà bien.
Mes besoins, si nous pouvons appeler ca besoin sont les jeux videos. et comme écran un LG 24" en dvi et un acer 19" vga, je suis en dual screen, pas top l'écart de dimension mais c'est déjà bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Tout est compatible, l'alimentation est suffisante et de qualité. Ça donnera un système plutôt équilibré avec le i5 760.
A+
Tout est compatible, l'alimentation est suffisante et de qualité. Ça donnera un système plutôt équilibré avec le i5 760.
A+