Renseignement pc
michel57700
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Moi03100 Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moi03100 Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir quoi je pourrai jouer avec ma vieille tour, voila le matériel :
carte graphique : via/s3g unichorme igp
ordinateur : pc monoprocesseur acpi
processeur : amd athlon(tm) xp 2800+
merci a toutes aides,
cordialement,
michel57700,
ps : je ne sais pas si j'ai mis ce qu'il fallait savoir si vous voulez plus de précision merci de me le dire ,
et merci de répondre a mon ancien sujet en téléphonie.
je voudrais savoir quoi je pourrai jouer avec ma vieille tour, voila le matériel :
carte graphique : via/s3g unichorme igp
ordinateur : pc monoprocesseur acpi
processeur : amd athlon(tm) xp 2800+
merci a toutes aides,
cordialement,
michel57700,
ps : je ne sais pas si j'ai mis ce qu'il fallait savoir si vous voulez plus de précision merci de me le dire ,
et merci de répondre a mon ancien sujet en téléphonie.
A voir également:
- Renseignement pc
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Heu, je connais pas cette CG et j'en ai jamais entendu parler, c'est pas bon signe !
Le proc, bah .....
Moi, j'avais un Athlon 64 3000+ et une 7600 Gt, je me suis arrêté à FAR CRY (le 1 bien sur), maintenant, il fonctionne très bien et en haute résolution sur les derniers ADIBOU, et DORA L'EXPLORATRICE de mes gamins !!!
Il peut aussi servir pour PAC man, le solitaire et tout plein de jeux qui ont 06 ou 07 ans mais après, faudrait a mon avis un miracle (A moins que ta CG que je ne connais pas soit un super prototype mais .....).
Conserves le pour le Surf, le téléchargement ou le 2D.
cordialement!
Le proc, bah .....
Moi, j'avais un Athlon 64 3000+ et une 7600 Gt, je me suis arrêté à FAR CRY (le 1 bien sur), maintenant, il fonctionne très bien et en haute résolution sur les derniers ADIBOU, et DORA L'EXPLORATRICE de mes gamins !!!
Il peut aussi servir pour PAC man, le solitaire et tout plein de jeux qui ont 06 ou 07 ans mais après, faudrait a mon avis un miracle (A moins que ta CG que je ne connais pas soit un super prototype mais .....).
Conserves le pour le Surf, le téléchargement ou le 2D.
cordialement!