Probleme de discution instantannée
doudou86
-
flavienbay Messages postés 212 Statut Membre -
flavienbay Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous et a toutes...
j'ai un problème avec ma discution instantanée sur facebook ,le problème c'est qu'on m'indique qu'il y a 0 personne en ligne et quand je clique sur la fenêtre une liste de mes ami(e)s avec lesquels je discute souvent apparait mais je ne peux lés parlé .
j'ai essayer de me connecté sur google chrome et Mozilla et j'ai même essayer de me connecté dans d'autres ordinateurs mais le probleme persiste .
pourrai je trouvé quelqu'un qui pourrais me donné la bonne solution ???
merci a tous .
bonjour a tous et a toutes...
j'ai un problème avec ma discution instantanée sur facebook ,le problème c'est qu'on m'indique qu'il y a 0 personne en ligne et quand je clique sur la fenêtre une liste de mes ami(e)s avec lesquels je discute souvent apparait mais je ne peux lés parlé .
j'ai essayer de me connecté sur google chrome et Mozilla et j'ai même essayer de me connecté dans d'autres ordinateurs mais le probleme persiste .
pourrai je trouvé quelqu'un qui pourrais me donné la bonne solution ???
merci a tous .
A voir également:
- Probleme de discution instantannée
- Discuter de vive voix - Accueil - Applications & Logiciels
- Discution avec un anglais un peu difficile :s ✓ - Forum Mail
- Mon mari recoit des message de mes discution messenger - Forum Facebook Messenger
- Son du micro s coupe o bou d 5mn d discution - Forum Audio
- Le profil de votre interlocuteur a été bloqué sur notre site par mesure de sécurité… celui-ci ne pourra plus accéder à la messagerie. votre temps est précieux, pensez à autre chose en discutant avec d'autres membres sur leboncoin ! ✓ - Forum Réseaux sociaux