ID micr office expiré impression impossible
cri-cri
-
cri-cri -
cri-cri -
Bonjour à tous,
Vu que mon ID mocrosoft office a expiré, je ne peux plus imprimer de documents issus d'office; pourtant, je peux utiliser office sans problème.
Vu que j'ai besoin de ces impressions pour mon boulot et qu'il est impossible d'interroger microsoft via internet sans l'ID; que faire?
Merci d'avance
Vu que mon ID mocrosoft office a expiré, je ne peux plus imprimer de documents issus d'office; pourtant, je peux utiliser office sans problème.
Vu que j'ai besoin de ces impressions pour mon boulot et qu'il est impossible d'interroger microsoft via internet sans l'ID; que faire?
Merci d'avance
A voir également:
- ID micr office expiré impression impossible
- Spouleur d'impression - Guide
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Impression livret a5 - Guide
- Web office - Guide
3 réponses
installe open office : c'est gratuit, complet, il est l'équivalent de M.office et sais ouvrir les fichier M.office.
Salut le Forum
Quelques informations concernant l'activation de la période d'essai.
Après activation, tu as 60 jours pendant lesquels tu peux utiliser toutes les fonctionnalité d'Office 2007.
Après ces 60 jours, le logiciel se bloquera et tu pourra simplement lire tes fichiers.
Deux possibilités s'offrent à toi :
- Tu achètes une licence
- Tu installes Open Office
Mytå
Quelques informations concernant l'activation de la période d'essai.
Après activation, tu as 60 jours pendant lesquels tu peux utiliser toutes les fonctionnalité d'Office 2007.
Après ces 60 jours, le logiciel se bloquera et tu pourra simplement lire tes fichiers.
Deux possibilités s'offrent à toi :
- Tu achètes une licence
- Tu installes Open Office
Mytå
C'est vrai que j'ai oublié de préciser:
J'ai acheté office, ça fait déja plusieur mois; c'est mon ID qui a expiré, pas office, sinon je pourrai plus rien écrire, d'ailleurs, j'ai ajouté du texte aujourd'hui sans problème. Cest seulement l'impression qui pose problème parce bizzarement, mon office continue à fonctionner avec un ID périmé (je ne m'en plaint pas, bien au contraire).
Merci pour votre aide
J'ai acheté office, ça fait déja plusieur mois; c'est mon ID qui a expiré, pas office, sinon je pourrai plus rien écrire, d'ailleurs, j'ai ajouté du texte aujourd'hui sans problème. Cest seulement l'impression qui pose problème parce bizzarement, mon office continue à fonctionner avec un ID périmé (je ne m'en plaint pas, bien au contraire).
Merci pour votre aide