[scroll fou en web, fichier, cop usb imposs]

Fermé
mikadams - 13 juil. 2011 à 16:15
 mikadams - 13 juil. 2011 à 23:49
Bonjour,

depuis un certain temps mon pc portable encontre un phénomène emmerdant: en ouvrant un fichier ou une page web le scroll descend vers le bas et il persiste à y rester; aussi en choisissant une icone à cliquer une autre s'ouvre et il s'avère que c'est une en bas. Cette folie n'a toujours pas de sources car je n'arrive pas à trouver une. Aidez moi SVP. ( je n'utilise pas de souris)

merci

A voir également:

5 réponses

j'ai oublié de mentionner que j'ai essayé de copier des documents sur ma clé usb mais le contenu copié était en désordre: certains fichiers effacés (vides) d'autres contiennent une partie ou une infinité de copies du contenu d'un autre fichier avec un taille énorme de 170 Gb ! plus que la taille de la clé de 8GB
0
y'a t il quelqu'un qui peut m'aider car même l'écriture de ce message est devenue difficile avec ce défilement brusque !!
0
y'a toujours pas quelqu'un qui connait comment résoudre ce pb
0
au moins quelqu'un qui peut me mettre sur une piste: trojan, clavier, hardware etc.... d'où ca vient !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

En plus de mon problème cité si dessus en essayant de coller quelque chose déjà copiée sur ma clé usb un message m'indique que le contenu est corrompu et ca n'arrive qu'aux documents qui parviennent du pc infecté. Ca m'embête vraiment et je ne trouve toujours pas une solution.
0