Comment faire grossir son cromimi ??
myou390
-
cassiejess -
cassiejess -
Coucouu !
Je suis sur cromimi avec mes rongeurs ( Lola et Fox ) et ils sont tous les deux en dessous de 20grammes !!! Je m'inquiete pour eux ! S'il vous plait, comment les faire grossir ! juste de 2 ou 3 grammes. Merci de me répondre vite l'aliment qui permet de grossir.
PS : Mon pseudo est " lulu390 " .
Je suis sur cromimi avec mes rongeurs ( Lola et Fox ) et ils sont tous les deux en dessous de 20grammes !!! Je m'inquiete pour eux ! S'il vous plait, comment les faire grossir ! juste de 2 ou 3 grammes. Merci de me répondre vite l'aliment qui permet de grossir.
PS : Mon pseudo est " lulu390 " .
A voir également:
- Comment faire grossir son cromimi ??
- Comment grossir les caractères à l'écran - Guide
- Comment grossir le curseur de la souris - Guide
- Comment grossir le clavier sur iphone - Guide
- Cromimi - Forum Jeux vidéo
- Comment grossir les lettres du clavier - Forum Mobile
1 réponse
Coucou
Il n'y a pas d'aliments qui permet de maigrir ou grossir .Il faut juste que tu les nourrisse plus que d'habitude ou que tu aille voir chez Dr ham ,les caractéristiques de ta race !!
Bonne chance
Il n'y a pas d'aliments qui permet de maigrir ou grossir .Il faut juste que tu les nourrisse plus que d'habitude ou que tu aille voir chez Dr ham ,les caractéristiques de ta race !!
Bonne chance
bella30210
en faite si il y a des aliment qui font grossr plus vite que les pommes les truc comme ça.. ces les bâtonnets plaisir les pop corn ( en gros tout ce qui est dans la catégorie "le reste"
miss
ouai moi cest ma souris jarrive pas a la faire grossir
FunLolita-Kitty
Moi aussi j'ai le meme probleme que toi mon rongeure ne grossi pas!!!
cassiejess
Moi aussi je m'inquete