Ipod touch 4, problème avec le tactile
maggot26
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Lepercuman -
Lepercuman -
Bonjour,
Alors voilà, du jour au lendemain, mon Ipod s'est mis à "bugger".. Lorsque j'utilisais l'application facebook, tout d'un coup, je ne pouvais plus rien faire, il était gelé.. et ce soir, lorsque je veux descendre dans ma liste de music, je ne peux pas.. sauf par petit intervalle où je contrôle presque rien, sur certaines applications, le touch fonctionne à un endroit et l'instant d'après, à ce même endroit, cela ne fonctionne plus.
De l'aide SVP..
Alors voilà, du jour au lendemain, mon Ipod s'est mis à "bugger".. Lorsque j'utilisais l'application facebook, tout d'un coup, je ne pouvais plus rien faire, il était gelé.. et ce soir, lorsque je veux descendre dans ma liste de music, je ne peux pas.. sauf par petit intervalle où je contrôle presque rien, sur certaines applications, le touch fonctionne à un endroit et l'instant d'après, à ce même endroit, cela ne fonctionne plus.
De l'aide SVP..
A voir également:
- Ipod touch 4, problème avec le tactile
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Touch pad - Guide
- Clip 4 sales - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Slut
Je pense pas qu'il n'y ai beaucoup de solution :-( ramene le en magasin moi g un iPad et je c que tu ne pe rien faire quand sa plante
Amicalement
Simon
Je pense pas qu'il n'y ai beaucoup de solution :-( ramene le en magasin moi g un iPad et je c que tu ne pe rien faire quand sa plante
Amicalement
Simon
J'ai le même problème depuis deux jours. J'ai essayé en faisant "Reset" mais ça ne change rien. As-tu trouvé une solution depuis ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question