Problême Teamviewer programme espion ?
Shadow
-
Cobaycool Messages postés 994 Statut Membre -
Cobaycool Messages postés 994 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'ai tout ta leur utiliser teamviewer avec quelqu'un pour qu'il me montrez quelques chose sur un jeux-video mais quelques minutes après je voit que mon pc portable s'éteint soudainement et quand je le rallume je n'arrive plus a me connecter a un jeux.
je n'est jammais rentré les identifiant et mot de passe met pourrais t'il avoir mit des logiciel espion pendant que mon pc se rallumez ?
Je vous remercie d'avence pour vos info histoire que je ne m'engoisse pas trop.
J'ai tout ta leur utiliser teamviewer avec quelqu'un pour qu'il me montrez quelques chose sur un jeux-video mais quelques minutes après je voit que mon pc portable s'éteint soudainement et quand je le rallume je n'arrive plus a me connecter a un jeux.
je n'est jammais rentré les identifiant et mot de passe met pourrais t'il avoir mit des logiciel espion pendant que mon pc se rallumez ?
Je vous remercie d'avence pour vos info histoire que je ne m'engoisse pas trop.
A voir également:
- Problême Teamviewer programme espion ?
- Teamviewer - Télécharger - Connexion à distance
- TeamViewer gratuit : comment utiliser le contrôle à distance - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Programme word gratuit - Guide
3 réponses
Alors
a) on dit tout à l'heure et pas tout ta leur
sinon il va croire que tout ...
b) bref, Teamviewer permet un systeme de transfert de données, je pense qu'il faut une confirmation de la part de celui qui va recevoir le fichier ( je n'ai jamais essayer ).
c) c'est impossible d'envoyer des fichiers quand un ordinateur est éteint ou quand il s'allume. C'est pas chuck noris non plus.
d) si il ta envoyé un ficheir c'était pendant l'utilisation.
e) Peut être a t-il changer des options du genre le FireWall et tu ne peux plus lancer le jeu car il la supprimer des exeptions...
f) si ton ordi s'est éteint c'est peut être car il a surchauffé ( vu que c'est un portable c bizzare, mais si il est ancien c'est probable)
g) quels sont les jeux ?
h) fait un scan avec ton anti virus
z) donne plus tes ID & MDP à des inconnus :P
a) on dit tout à l'heure et pas tout ta leur
sinon il va croire que tout ...
b) bref, Teamviewer permet un systeme de transfert de données, je pense qu'il faut une confirmation de la part de celui qui va recevoir le fichier ( je n'ai jamais essayer ).
c) c'est impossible d'envoyer des fichiers quand un ordinateur est éteint ou quand il s'allume. C'est pas chuck noris non plus.
d) si il ta envoyé un ficheir c'était pendant l'utilisation.
e) Peut être a t-il changer des options du genre le FireWall et tu ne peux plus lancer le jeu car il la supprimer des exeptions...
f) si ton ordi s'est éteint c'est peut être car il a surchauffé ( vu que c'est un portable c bizzare, mais si il est ancien c'est probable)
g) quels sont les jeux ?
h) fait un scan avec ton anti virus
z) donne plus tes ID & MDP à des inconnus :P
Teamviewer est un programme assez complet et oui si tu lui a laisser toute les autorisation il peut t envoyer des fichier , desactiver ton clavier et souris, eteindre ton ecran ou/et ton pc et meme le rallumer....