Disparition de "veille prolongée" du menu
Résolu
gianni13
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
gianni13 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gianni13 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En formatant mon pc, l'option de "veille prolongée" a disparu.
J'ai fait :
cmd puis
powercfg -hibernate on
ou
powercfg -h on
et on me dit que je ne dispose pas de l'autorisation pour activer ou désactiver la veille prolongée alors que je suis administrateur de mon pc, je ne comprends pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
En formatant mon pc, l'option de "veille prolongée" a disparu.
J'ai fait :
cmd puis
powercfg -hibernate on
ou
powercfg -h on
et on me dit que je ne dispose pas de l'autorisation pour activer ou désactiver la veille prolongée alors que je suis administrateur de mon pc, je ne comprends pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
A voir également:
- Disparition de "veille prolongée" du menu
- Veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Veille - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Rendez-vous ici ;
Démarrer > Panneau de configuration > Options d'alimentation > Modifier les paramètres du mode (celui que vous utilisez) > Modifier les paramètres d'alimentation avancés.
Déroulez le mode Veille puis désactivez la veille hybride pour les deux types d'alimentation.
Validez. Quel est le résultat ?
Rendez-vous ici ;
Démarrer > Panneau de configuration > Options d'alimentation > Modifier les paramètres du mode (celui que vous utilisez) > Modifier les paramètres d'alimentation avancés.
Déroulez le mode Veille puis désactivez la veille hybride pour les deux types d'alimentation.
Validez. Quel est le résultat ?