Bureau et Mes documents perdus
amine003
Messages postés
71
Statut
Membre
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
bonjour,
lors du remplacement du systeme par un nouveau mais de meme version c a d remplaçer le repertoire "c:\windows" , le bureau et le repertoire mes documents sont perdu .mais j'ai entendu parler qu'on pourrait les recuperer ds le nouveau systeme.
si kk1 connais comment faire , me guide svp
MERCI D'AVANCE
lors du remplacement du systeme par un nouveau mais de meme version c a d remplaçer le repertoire "c:\windows" , le bureau et le repertoire mes documents sont perdu .mais j'ai entendu parler qu'on pourrait les recuperer ds le nouveau systeme.
si kk1 connais comment faire , me guide svp
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Bureau et Mes documents perdus
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
5 réponses
Regarde dans le dossiers C:\document & settings.
Il y a un dossier par utilisateur.
Quand tu fais une reinstall, même avec un nom d'utilisateur deja existant avant,il recrée un repertoire pour le nouvel utilisateur.
a+
dje-dje
--
Il y a un dossier par utilisateur.
Quand tu fais une reinstall, même avec un nom d'utilisateur deja existant avant,il recrée un repertoire pour le nouvel utilisateur.
a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
salut,
oui je l'ai fais avant mais il m'affiche tjrs le message
" c:\documents and settings\..... n'est pas accessible
acces refusé. "
cela lors du click sur le repertoire du nom d'utilisateur de l' ancien systeme.
oui je l'ai fais avant mais il m'affiche tjrs le message
" c:\documents and settings\..... n'est pas accessible
acces refusé. "
cela lors du click sur le repertoire du nom d'utilisateur de l' ancien systeme.
J'ai pas le temps de t'expliquer maintenant, mais c'est une histoire de permissions NTFS.(Comme si tu veux chercher sur Gogle tu peux ^^)
bonjour,
là j'ai bien cherché mais c tjrs pas de solution , le dossier est tjrs inaccessible. il m'affiche tjrs le meme message.
plus d'explication svp c tres important paske j'ai des données tres importantes là bas et chui bloqué mnt.
MERCI D'AVANCE
là j'ai bien cherché mais c tjrs pas de solution , le dossier est tjrs inaccessible. il m'affiche tjrs le meme message.
plus d'explication svp c tres important paske j'ai des données tres importantes là bas et chui bloqué mnt.
MERCI D'AVANCE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec google j'ai trouvé ca qui devrait t'aider:
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Topic-unique-Les-Permi...
Tu dois te donner les droits d'accès au fichier.
Si tu es admin de l'ordinateur tu pourras te l'approprier pour ensuite modifier les permissions. Si tu n'es pas admin, il faut demander à l'admin de te donner les permissions
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Topic-unique-Les-Permi...
Tu dois te donner les droits d'accès au fichier.
Si tu es admin de l'ordinateur tu pourras te l'approprier pour ensuite modifier les permissions. Si tu n'es pas admin, il faut demander à l'admin de te donner les permissions