J'ai un probleme pour me connecter a internet
help
-
sethnico Messages postés 624 Statut Contributeur -
sethnico Messages postés 624 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un petit problème de connexion internet: je n'arrive pas à me connecter a internet avec mon ordinateur fixe ...
Je suis chez free et je suis branché ethernet.
Sur mon ordi fixe je n'ai pas pas d'internet mais lorsque je branche mon ordi portable a ce même cable , ce dernier a internet. Mais mon entrée de rj-45 n'est pas déficiente car d'une autre pièce avec un autre cable mon ordi est bel et bien connecté ... Donc ce n'est ni un problème de cable, ni un problème venant de mon fixe: je n'y comprends plus rien ! Et je ne m'y connais pas bien ... !
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai un petit problème de connexion internet: je n'arrive pas à me connecter a internet avec mon ordinateur fixe ...
Je suis chez free et je suis branché ethernet.
Sur mon ordi fixe je n'ai pas pas d'internet mais lorsque je branche mon ordi portable a ce même cable , ce dernier a internet. Mais mon entrée de rj-45 n'est pas déficiente car d'une autre pièce avec un autre cable mon ordi est bel et bien connecté ... Donc ce n'est ni un problème de cable, ni un problème venant de mon fixe: je n'y comprends plus rien ! Et je ne m'y connais pas bien ... !
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- J'ai un probleme pour me connecter a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
esque ta déjà un appareil brancher dessus parce que si oui il faut configure ta free box pour qu'elle puisse avoir plusieurs appareil brancher dessus.
si ta déjà un dit le moi je te dit comment faire
si ta déjà un dit le moi je te dit comment faire
help