Pb de lecture en port usb
cece
-
cece -
cece -
Bonjour,
J'ai un gros problème, dès que je tente de mettre une clé usb (j'en ai fait 3), mon ordi installe le péripherique et me dit "pret a être utiliser" sauf qu'il ne m'indique ma clé usb je ne la trouve nulle part. j'ai regardé dans le poste de travail et autre mais rien a faire ma clé est introuvable. Quelqu'un serait m'aiguiller afin que je puisse lire mes clé usb?
merci par avance
cécé
J'ai un gros problème, dès que je tente de mettre une clé usb (j'en ai fait 3), mon ordi installe le péripherique et me dit "pret a être utiliser" sauf qu'il ne m'indique ma clé usb je ne la trouve nulle part. j'ai regardé dans le poste de travail et autre mais rien a faire ma clé est introuvable. Quelqu'un serait m'aiguiller afin que je puisse lire mes clé usb?
merci par avance
cécé
A voir également:
- Pb de lecture en port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Tu as Vista ? Bon bah tu vas dans le menu démaré puis tu vas dans ordinateur et normalement ta cle y est ( si tu n'as pas mis de nom à ta cle, son nom est un port)
oui j'ai vista. le problème c'est que quand je vais dans ordinateur, la clé n'y est pas du tout. elle ne m'indique aucun port alors que sur la barre a droite il est indiquer qu'il y a un nouveau periphérique.
je ne sais pas comment faire?
je ne sais pas comment faire?