Partage de fichiers et connexion wifi
-=[euclide]=-
Messages postés
107
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye depuis un petit temps de connecter mes deux ordis. Je n'arrive pas à les faire correspondre en wifi donc je me suis dit que j'allais essayer avec un câble.
Bref voici les branchements :
Modem cable --> Point accès Wifi --> PC1 et PC2 avec Internet nickel mais pas de transfert de fichiers possible de PC à PC.
J'ai ajouté :
Router --> Switch --> PC1 et PC2 (par câble)
Dès que je branche les câbles pour lier les pcs, les connexions internet en WIfi se coupent et ne fonctionnent plus. Si je débranche les câbles, internet remarche.
Les IP sont fixées sur le wifi et en dhcp sur l'ethernet
Que puis-je faire pour que les deux fonctionnent ? Le transfert de pc à pc par le cable et internet par le wifi ?
Merci beaucoup.
J'essaye depuis un petit temps de connecter mes deux ordis. Je n'arrive pas à les faire correspondre en wifi donc je me suis dit que j'allais essayer avec un câble.
Bref voici les branchements :
Modem cable --> Point accès Wifi --> PC1 et PC2 avec Internet nickel mais pas de transfert de fichiers possible de PC à PC.
J'ai ajouté :
Router --> Switch --> PC1 et PC2 (par câble)
Dès que je branche les câbles pour lier les pcs, les connexions internet en WIfi se coupent et ne fonctionnent plus. Si je débranche les câbles, internet remarche.
Les IP sont fixées sur le wifi et en dhcp sur l'ethernet
Que puis-je faire pour que les deux fonctionnent ? Le transfert de pc à pc par le cable et internet par le wifi ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Partage de fichiers et connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage de connexion iphone - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide