Jeu qui marche pas

kath -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai télécharger un jeu sur internet avec mon telephone mais je ne le trouve pas dans mon telephone !!!

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, quel est le jeu et quel est ton modèle de téléphone.

Le jeu est-il compatible avec ton modèle? C'est un jeu en Java?
0
kath

Une famille en Or j'ai un nokia e71 et le jeu je ne c pas si c'est un Java j'ai pas fait attention
0
kath

Le format du jeu c JAVA tm
0
Utilisateur anonyme

Tu l'as téléchargé directement depuis ton téléphone? Ou alors tu as placé dans ta carte mémoire depuis le PC.

Un jeu Java c'est en général 2 fichiers : un fichier JAD et un fichier JAR. Il faut copier les deux et ouvrir le JAD sur téléphone pour que le jeu se lance. Si tu l'as téléchargé depuis le téléphone, alors il faudra peut être demander sur le site où tu l'as acheté pour qu'ils t'aident.
0
kath

oui je l'es telecharger directement sur internet de mon mobile
0
Utilisateur anonyme

Depuis quel site? Ils peuvent ^peut être t'aider directement si tu envoie un mail. N'hésite pas, tu as payé le jeu tu dois donc exiger que ça fonctionne ou être remboursé.
0
kath

que je m'explique mieu j'ai un nokia E71 jai telecharger un jeu sur internet , il mon demander de l'enregistrer dans ma carte memoir ou memoir du tel & je les mis dans carte memoir mai quand j'essai de jouer il me demande point d'acces ; acces resau , messagerie ; demarrage auto ; connectivité ; multimédia ; lire donnée utilisateur ; modifier donnée utili ; positionnement , repères , mais ba lancer le jeu ? besoin d'aide surtout que j'ai payer le jeu mercii !!!!
0
Utilisateur anonyme

Et c'est quoi le jeu? Il faut être connecté pour jouer peut être?
0
kath

Une famille en Or j'ai un nokia e71 et le jeu je ne c pas si c'est un Java j'ai pas fait attention
0