Probleme connexion internet

christelle61 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christelle61 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à toutes et à tous,
je vous explique mon problème, j'ai acheté un portable hp dv5142eu il y a 15 jours mais depuis le début j'ai des problèmes de connexion, ca ne marche pas, je ne sais plus quoi faire.
Il synchronise bien, parfois je réussi à me connecter et à surfer normalement puis ca coupe et impossible de me reconnecter. Il synchronise toujours, mais parfois j'ai la connexion et impossible d'afficher la page dans internet explorer.
j'ai donc formaté, installé XP pro avec sp2 et toutes les mises à jour. j'ai mit à jour les drivers. j'ai un modem usb d ling dsl 200. j'ai aussi passé l'anti virus, adaware et spybot : rien. j'ai desactivé le firewall et l'antivirus : pas de connexion non plus.
j'ai un autre ordinateur qui lui se connecte normalement. je pense donc qu'il s'agit d'un probleme de configuration, mais alors je ne vois pas... j'ai aussi téléphoné à mon FAI (9telecom), ils ne savent pas!!
si quelqu'un à une idée...
je craque....
merci d'avance
Christelle

1 réponse

christelle61 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'arrive pas à comprendre pourquoi parfois ca marche puis quelques minutes apres : page blanche (connexion impossible)!!
personne n'a une idée ??? je sais plus quoi faire, j'ai suprimé la gestion de l'alimentation par windows pour l'usb, mais c'est pareil.
merci d'avance
christelle
0