Problème de publication de page web avec Nvu

Draken_ Messages postés 1 Statut Membre -  
 Moi -
Salut à tous, j'utilise Nvu, j'ai crée une page, avec des images etc...
J'ai tenté d'uploader ma page, mais ça n'a pas marché.
Il n'y a qu'une seule image qui a été uploadé, et elle apparaît sous forme de lien (comme quand on upload juste un fichier avec free).
Pourtant, j'ai essayé d'uploader toute ma page... je comprends rien.
De plus, je crois ne pas avoir les bonnes adresse de publication car le site de free est extrêment mal fait et j'ai pourtant fouillé dans tout mon espace perso !

Est ce que le serveur de publication, c'est bien : ftp://ton_login:ton_motdepasse@ftpperso.free.fr

Sinon, l'image qui a été uploadée, j'aimerais la supprimer mais je n'y arrive pas, comment faire ?

Concrètement, il faut mettre quoi dans ce formulaire ?
Je souhaiterai que tout soit uploader en même temps, la page et les images qu'elle contient (pour le menu et les boutons), mais ça upload à chaque fois un seul fichier et sous forme de lien... :(

http://img304.imageshack.us/img304/2918/ff0ja.png

Merci

A voir également:

3 réponses

bettyboopette Messages postés 1 Statut Membre

moi j'ai le meme pb. j'ai le message : you are trying to log 3 times ... alors que je n'ai pas essayé depuis 10 jours. cela ne bloque que sur quelques pages.
0
nathan Jones

La même chose pour moi!!!

As-tu trouvé la réponse à ton problème de publication sur NVU.

Je publie ma page mais sur mon site rien ne bouge,
tu peux m'aider???

Merci d'avance.
0
Moi

Moi ca n'a jamais fonctionné alors je me suis dit qu'il fallait laisser tombé et que c'était de mon PC.Mais je vois que je ne suis pas seul donc j'ai essayé. Ca marche pas ! Si quelqun connait une autre adresse de publication c'est interessant !
0