Problème ps3 connection wifi

Barnium Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 raiza -
Bonjour,

voici mon problème, j'aimerais me connecter a internet avec ma Ps3 mais quand je dois rentrer ma clé wpa je m'aperçois que les accent circonflexe (ô,é,è,...) ne sont pas disponnible alors que ma clé wpa en contient donc je n'arrive pas a me connecter.
Merci de bien vouloir m'aider

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
tu vas sur ton clavier virtuel
tu es en mode minuscule
tu fais soit R2 ou L2 Je sais plus
en tout cas yen a un pour minuscule/majuscule et un pour passer avec les accents

Après peut être que mon clavier a changer avec les MaJ
0
Frit Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sinon tu branche un clavier usb et basta! =)
0
Barnium Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Frit,
J'ai tester avec le clavier USB et quand j'ai fini d'écrire et que j'appui sur ENTER il me met que les caractères choisi sont incorrect
0
raiza

j'ai essaye et sa n'a pas marche
0
Barnium Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
en fait j'ai juste le clavier avec la majuscule , mais j'ai pourtant vu sur le clavier de recherche que L2 correspondait au accent et tout mais sur l'encodage de la clé wpa la touche L2 ne sert a rien
0
Utilisateur anonyme

il parrait que c'est le cas de plusieurs personne sur l web
0

Donc il n'y a pas moyen de me connecter ???
0
Utilisateur anonyme

moi je n'ai pas de PS3 et ma clé n'a pas d'accent donc moi je m'arrête là
0