Ma xbox 360 slim

Fermé
brandon83 - 12 juil. 2011 à 10:22
Irongrey Messages postés 33 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 12 juil. 2011 à 10:28
Bonjour,
j'ai une Xbox 360 slim 4go et je voudrais vous demander environ combien de temps pouvons y jouer sans quelle surchauffe car je la trouve un peu chaude et maintenant elle commence a faire du bruit se bruit se passe au dessus du lecteur pouvez vous m'aider.
merci



2 réponses

HGauthier Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 2
12 juil. 2011 à 10:28
Bonjour,

Normalement, tu dois pouvoir y jouer plusieurs heures sans problème. J'avais l'ancienne Xbox, même chaude elle fonctionnait très bien. Maintenant que j'ai la slim elle chauffe moins mais au bout d'un certain temps elle chauffe quand même ce qui est normal pour une console. Même un PC ou un téléphone chauffe. Il faut juste éviter de la laisser allumer 3 jours de suite. En tout cas, pour répondre à ta question, tu peux y jouer toute une journée sans soucis.
1
Irongrey Messages postés 33 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 3
12 juil. 2011 à 10:28
Soient tu joues trop avec (fait des pause de 15 minute toute les heure au minimum) soient il faut que tu change le ventilot de ta xbox360, ce qui est quand même un assez gros budget.Pour le bruit soient c'est le disque qui est rayer et alors la tu met ta xbox coucher et pas debout soient c'est le lecteur et la sa fait un autre budget encore important. dans ce cas la essaye de jouer 30 minute le matin et 30 minute le soir et constate.Puit si tout vas bien tu augmente ton temps de jeu etc...
0