Problème de téléchargement ?
hockeypro6664
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lecorse2b28 Messages postés 211 Statut Membre -
lecorse2b28 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je crois bien que j'ai un problème avec mon réseau. Je m'explique :
Je ne suis pas calé en informatique, mais le problème semble venir de là. Lorsque je suis sur msn, je reçois les messages de mes amis en retard car je suis capable de voir que la personne écrit, mais une minute plus tard seulement, son message apparait. De plus, je possède une PS3, et quand je joue à mes jeux, je suis souvent déconnecté car tout devient saccader et je retrouves des erreurs.
J'ai fais quelques test de "speed download", mais en vain, rien ne fonctionne. J'ai entendu dire qu'il fallait supprimer les cookies, vider l'historique, mais rien ne marche.
J'ai déjà eu ce problème auparant, mais il semble s'être règler par magie. Cette fois-ci, j'aimerais comprendre la nature.
Merci beaucoup !
Voila, je crois bien que j'ai un problème avec mon réseau. Je m'explique :
Je ne suis pas calé en informatique, mais le problème semble venir de là. Lorsque je suis sur msn, je reçois les messages de mes amis en retard car je suis capable de voir que la personne écrit, mais une minute plus tard seulement, son message apparait. De plus, je possède une PS3, et quand je joue à mes jeux, je suis souvent déconnecté car tout devient saccader et je retrouves des erreurs.
J'ai fais quelques test de "speed download", mais en vain, rien ne fonctionne. J'ai entendu dire qu'il fallait supprimer les cookies, vider l'historique, mais rien ne marche.
J'ai déjà eu ce problème auparant, mais il semble s'être règler par magie. Cette fois-ci, j'aimerais comprendre la nature.
Merci beaucoup !
A voir également:
- Problème de téléchargement ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
6 réponses
salut, c'est ta ligne le soucis . Entre la centrale et ton domicile , il y a doit y avoir des pertes !! faut appelé ton fournisseur internet pour leur demander de vérifié ta ligne .
Et est-ce que la ligne est la même pour le voisinage ? Car si oui ce n'est pas le problème car pour mes voisins tout est super.
Merci pour ta réponse rapide !
Merci pour ta réponse rapide !
ok merci je vais appeler demain matin pour voir car ce n'est pas la première fois que les performances sont basses !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai décidé d'appeler maintenant pour voir si le problème venait de là mais non, ils m'ont fait passer des tests pour la vitesse de téléchargement et tout était impeccable.
Alors le problème viendrait d'où ? Ce ne serait pas le réseau dans ce cas-là, donc je ne vois pas d'autres options. Le PC n'ont plus puisque la console de jeux possède les mêmes ralentissements.
Merci beaucoup !
Alors le problème viendrait d'où ? Ce ne serait pas le réseau dans ce cas-là, donc je ne vois pas d'autres options. Le PC n'ont plus puisque la console de jeux possède les mêmes ralentissements.
Merci beaucoup !