Changer mot de passe hotmail/msn

Alexis450 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 willyking -
Bonjour,
je veux changer mon mot de passe hotmail mais ça ne fonctionne pas. Je clique sur option et mot de passe et ensuite j'arrive à "l'accueil hotmail" là où je vois les changement de pseudo de mes contacts. J'essaie aussi d'y aller par "mot de passe oublié" quand j'arrive sur la page de connexion de hotmail mais quand je clique dessus, rien ne se passe, la page se ré affiche comme si j'avais fait actualiser.
J'ai essayé de me connecter avec Google Chrome et Firefox et ça ne change rien.

Voilà :)

A voir également:

5 réponses

babilone5 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bonsoir,
pourquoi "mot de passe oublié" ?
1
Alexis450 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

car normalement, il suffit que je répondre à ma question secrète et ensuite je peux changer le mot de passe
0
rachida

pourquoi mon adresse ne s'ouvre pas et j'écris mon mot de passe correcte ?!!!!!!!!!!
0
i48d6e"&

ZELI pourquoi mon mot de passe ne marche pas sa sert a' puoi d'aller sur hotmail.fr
0
viveipt Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Je vous conseil de suivi ce tutoriel qui est bien expliquer :

http://www.tutopro.com/2013/01/hotmail-changer-votre-mot-de-passe.html#.UPL2Y_IYuSo
1
Woody13

Bonjour,je veux changer mon mot de passe hotmail mais ça ne fonctionne pas.
0
Woody13

Bonjour , je veux changer mon mot de passe hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
willyking

Changer mon mot de passe
0