Changer mot de passe hotmail/msn
Alexis450
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
willyking -
willyking -
Bonjour,
je veux changer mon mot de passe hotmail mais ça ne fonctionne pas. Je clique sur option et mot de passe et ensuite j'arrive à "l'accueil hotmail" là où je vois les changement de pseudo de mes contacts. J'essaie aussi d'y aller par "mot de passe oublié" quand j'arrive sur la page de connexion de hotmail mais quand je clique dessus, rien ne se passe, la page se ré affiche comme si j'avais fait actualiser.
J'ai essayé de me connecter avec Google Chrome et Firefox et ça ne change rien.
Voilà :)
je veux changer mon mot de passe hotmail mais ça ne fonctionne pas. Je clique sur option et mot de passe et ensuite j'arrive à "l'accueil hotmail" là où je vois les changement de pseudo de mes contacts. J'essaie aussi d'y aller par "mot de passe oublié" quand j'arrive sur la page de connexion de hotmail mais quand je clique dessus, rien ne se passe, la page se ré affiche comme si j'avais fait actualiser.
J'ai essayé de me connecter avec Google Chrome et Firefox et ça ne change rien.
Voilà :)
A voir également:
- Changer mot de passe hotmail/msn
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
5 réponses
bonsoir,
pourquoi "mot de passe oublié" ?
pourquoi "mot de passe oublié" ?
Alexis450
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
car normalement, il suffit que je répondre à ma question secrète et ensuite je peux changer le mot de passe
rachida
pourquoi mon adresse ne s'ouvre pas et j'écris mon mot de passe correcte ?!!!!!!!!!!
i48d6e"&
ZELI pourquoi mon mot de passe ne marche pas sa sert a' puoi d'aller sur hotmail.fr
Bonjour,
Je vous conseil de suivi ce tutoriel qui est bien expliquer :
http://www.tutopro.com/2013/01/hotmail-changer-votre-mot-de-passe.html#.UPL2Y_IYuSo
Je vous conseil de suivi ce tutoriel qui est bien expliquer :
http://www.tutopro.com/2013/01/hotmail-changer-votre-mot-de-passe.html#.UPL2Y_IYuSo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question