Problème CWF Nintendo 51300

Fermé
Lady Million - 11 juil. 2011 à 21:21
 bouziza - 26 sept. 2012 à 18:02
Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à me connecter avec ma DSi à la CWF Nintendo lorsque je joue à Animal Crossing.
Pourtant, lorsque je teste la connexion à partir du menu DSi, ça marche ! Et je peux même aller sur le net avec la Nintendo DSi Bowser. De plus, la connexion marche aussi lorsque je joue à Dragon Quest IX.
Par contre lorsque je joue à Animal Crossing, ça ne marche pas et c'est écrit "Aucun point d'accès ne se trouve à proximité. Pour toute assistance, visite le site nintendo.com <51300>".
De plus le test de connexion na marche pas à partir du jeu ACWW lorsque j'essaye de paramétrer à nouveau.
Aidez-moi s'il vous plaît, cela fait au moins une semaine que je tente de faire marcher cette connexion :((
Merci.
PS: J'ai la Alice Box.config>

2 réponses

Bonjour tout le monde, c'est un peut tard mais je suis tombé là dessus et j'espère que j'aiderai d'autres personnes qui tomberont dessus à leur tour:

La carte WiFi de la DS n'est pas très puissante par rapport à celle d'un PC portable par exemple, et elle aura du mal à capter le signal d'une box située trop loin. Parfois, il arrive que la connexion ne puisse pas se faire pour cette raison, réessayez en vous rapprochant
1
Lady Million
11 juil. 2011 à 22:35
S'il vous plâit ! =(
0
Lady Million
12 juil. 2011 à 15:16
Up ! Aidez-moi !
0
mxelle-kiki Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
13 juil. 2011 à 23:01
Moi aussi ça me faisait ça avant ! Donc j'ai fini par abandonnée. Désoler, aucun remède ! :/
0