Problème windows !

Résolu
DS2like Messages postés 18 Statut Membre -  
DS2like Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'ouvre à chaque fois que je veux lancer un programme, il n'avais jamais eu de problème avant, mais juste avant que ce message apparaisse , le jeu sur lequelle je jouer a planter, j'ai donc naturellement fait terminer l'arborescence du processus ( c'est plus rapide ) sa a donc fermer steam ( le programme en question ) et depuis j'ai ce message qui m'interdit d'ouvrir steam : Windows ne parvient pas à accéder au périphériquen au chemin d'accès ou au fichier spécifié.Vous ne disposez peut-ètre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.

Je précise que je suis l'admin de l'ordi, j'ai formater mon ordi ( seulement la partition contenant l'os, cela a donc laisser le programme ( dèja planter ) comme il était ), il n'y a pas d'antivirus, l'ordi est comme neuf, éxcépté que j'ai tout les fichiers de mon ancien OS. Mais le bug persiste

s'il-vous-plais , aidez moi.

A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme

Désinstalles Steam et réinstalle-le.
0
DS2like Messages postés 18 Statut Membre 2

Mais si je le fait, je perd tout les jeux installer dessus non ? et il n'y a pas de solutions sans désinstaller ?
0
Utilisateur anonyme

Tu perds tous les jeux, oui, mais tu peux les retélécharger, et les parties ne seront pas perdues.
0

Et si le problème reviens, je fais quoi moi, je m'amuse à désinstaller/réinstaller steam -_-' ? Ta solutions est une solutions de secours sans vouloir t'offenser :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Et c'est pourtant la seule. Pourquoi t'as killé l'arborescence du processus ?
0

parceque si je fait seulement le jeu qui plante, il va prendre un temps fou à s'arréter comme ça ( chez moi ) je fait donc un arrête de tout les processus en rapport avec mon jeu, c'est casi instantanné.
0
Utilisateur anonyme

Eh bien fallait pas. Moi quand Steam plante (et j'te jure que ça plante souvent), je kille juste steam, pas besoin de péter l'arborescence. Essaie sinon de lancer C:\Program Files\Steam\????.exe (je crois que c'est steam.exe)
0

Justement, en même temps, j'esseye et c'est là que sa plante, se me donne ce message :/ je peu même pas le renommer, le copier ou autre -_-' il me dit que je dois avoir l'autorisation de Administrateur ! or je SUIS l'admins -_-' mais c'est quoi ce problème de M**** :'(((((
0
Utilisateur anonyme

Essaie clic droit -> exécuter en tant qu'administrateur
0

Pareille :'(
0
Utilisateur anonyme

Bah essaie de désinstaller Steam en priant pour que ça ne désinstalle pas en même temps tous tes jeux. Le problème devrait ensuite être réglé.
0

impossible, il me faut les droits d'admin pour le suprimmer aussi...
0
Utilisateur anonyme

Bah fous-lui ton pied au cul
Il te dit quoi quand tu veux le désinstaller ?
0

le même message
0
Utilisateur anonyme

Et si tu supprimes C:\Program Files\Steam il te dit quoi ?
0

il suprimmera tout sauf le steam.exe :/
0
Utilisateur anonyme

Bah fais un coup de unlocker sur le steam.exe
0

unlocker ?
0

ok je télécharge le truc et je vais voir
0

j'adore ! unlocker me permet de renommer/effacer/suprimer le fichier ( ce que je ne pouvais faire ) mais rien d'autre, je le déplace donc, sa lance steam ( va savoir pourquoi mais sa marche ! ( je sens que si je le remet là ou il était il va rebug donc j'le laisse sur le bureau il est très bien :p
0