Problème windows !
Résolu
DS2like
Messages postés
18
Statut
Membre
-
DS2like Messages postés 18 Statut Membre -
DS2like Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'ouvre à chaque fois que je veux lancer un programme, il n'avais jamais eu de problème avant, mais juste avant que ce message apparaisse , le jeu sur lequelle je jouer a planter, j'ai donc naturellement fait terminer l'arborescence du processus ( c'est plus rapide ) sa a donc fermer steam ( le programme en question ) et depuis j'ai ce message qui m'interdit d'ouvrir steam : Windows ne parvient pas à accéder au périphériquen au chemin d'accès ou au fichier spécifié.Vous ne disposez peut-ètre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.
Je précise que je suis l'admin de l'ordi, j'ai formater mon ordi ( seulement la partition contenant l'os, cela a donc laisser le programme ( dèja planter ) comme il était ), il n'y a pas d'antivirus, l'ordi est comme neuf, éxcépté que j'ai tout les fichiers de mon ancien OS. Mais le bug persiste
s'il-vous-plais , aidez moi.
Je précise que je suis l'admin de l'ordi, j'ai formater mon ordi ( seulement la partition contenant l'os, cela a donc laisser le programme ( dèja planter ) comme il était ), il n'y a pas d'antivirus, l'ordi est comme neuf, éxcépté que j'ai tout les fichiers de mon ancien OS. Mais le bug persiste
s'il-vous-plais , aidez moi.
A voir également:
- Problème windows !
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
22 réponses
Mais si je le fait, je perd tout les jeux installer dessus non ? et il n'y a pas de solutions sans désinstaller ?
Et si le problème reviens, je fais quoi moi, je m'amuse à désinstaller/réinstaller steam -_-' ? Ta solutions est une solutions de secours sans vouloir t'offenser :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
parceque si je fait seulement le jeu qui plante, il va prendre un temps fou à s'arréter comme ça ( chez moi ) je fait donc un arrête de tout les processus en rapport avec mon jeu, c'est casi instantanné.
Eh bien fallait pas. Moi quand Steam plante (et j'te jure que ça plante souvent), je kille juste steam, pas besoin de péter l'arborescence. Essaie sinon de lancer C:\Program Files\Steam\????.exe (je crois que c'est steam.exe)
Justement, en même temps, j'esseye et c'est là que sa plante, se me donne ce message :/ je peu même pas le renommer, le copier ou autre -_-' il me dit que je dois avoir l'autorisation de Administrateur ! or je SUIS l'admins -_-' mais c'est quoi ce problème de M**** :'(((((
Bah essaie de désinstaller Steam en priant pour que ça ne désinstalle pas en même temps tous tes jeux. Le problème devrait ensuite être réglé.