Partition disque dure

philippe -  
 philippe -
Bonjour,

Depuis le reformatage de mon pc par un amis je rencontre un problème car apparement il se serais tromper de disque dure par défault (C:)

Mon disque dure par défault est (K:) et il ne fait que 7.99 go!! j'aimerais donc savoir s'il y a moyen de résoudre se problème?

sois en agrandissant le disque dure je ne sais pas si c'est possible, sois en changeant de disque dure par défault (j'entend déplacer tous les dossiers fichiers commun, WINDOWS, Document partagées etc... mais je ne pense aps que se sois une choses à faire

J'ai déjà fait une manip trouver sur le net pour changer le repertoire d'installation par défault (regedit etc...) mais certains logicile ne nous demande pas ou l'on veut l'installer du coup je me retrouve en grand manque de place les mises à jour ne se font plus, et je ne peut installer les logiciels dont j'orais besoin

merci pour vos prochaine réponses

A voir également:

2 réponses

philippe

personne ne peut m'aider?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Sais tu faire une copie d'écran et la mettre dans un message sur CCM?
As tu un CD d'installation de XP?
0
Philippe

oui j'ai le cd d'installation d'xp mais pas celui de cet oridnateur je l'ai acheter à un amis mais j'ai le cd d'xp d'un autre ordinateur.

une capture d'ecran du poste de travail? (les disque dures)
0
Utilisateur anonyme

RE
Vas dans démarrer, clic droit sur poste de travail, Gérer, Stockage, Gestion des disques, fais un copie d'écran de cette fenêtre ouverte en plein grand.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
0
Philippe

merci pour votre aide voilà la copie d'écran:

http://img717.imageshack.us/img717/4148/sansreqr.jpg
0
Utilisateur anonyme

RE
Bizarre tout ça, ce n'est pas tout d'origine? Tu as rajouté un disque dur?
Avec quoi as t'il réinstallé ce XP?
0
Philippe

je n'en est aucune idée n'y connaissant pas grand je ne lui est pas demander il m'as juste dit que le pc marchais en effet il y a disque dure de mon ancien ordinateur et celui d'origine
0