Problème bureau windows
jean
-
jean -
jean -
Bonjour !
Alors voilà, je sollicite votre aide pour un petit soucis, je ne peux plus créer de nouveau dossier par le biais de la combinaison : clique droit + nouveau (W7)
J'ai fait des modifications dans le registre via ce site http://www.ptorris.com/windows.php qui est super en passant. Mon problème était qu'il m'était impossible d'ouvrir mes disques via un double clique.
Voilà, vous connaissez l'antécédent de mon PC que je bidouille bien souvent :)
Merci par avance pour vos conseils !
Cordialement,
Tom Fenoll
PS : la manip : "Ouvrir un dossier et taper à la place du chemin d'accès: regedit
Aller dans le dossier: [HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\Background\shellex\ContextMenuHandlers\New]
et le créer si il n'existe pas
Vérifier que la clé (par défaut)={D969A300-E7FF-11d0-A93B-00A0C90F2719}
Si la clé n'existe pas faire clic droit > nouvelle valeur chaine. Nommer la clé : (par défaut) et lui assigner la valeur ci-dessus." ne fonctionne pas car la valeur dans regedit est déjà bien entrée comme expliqué.
Alors voilà, je sollicite votre aide pour un petit soucis, je ne peux plus créer de nouveau dossier par le biais de la combinaison : clique droit + nouveau (W7)
J'ai fait des modifications dans le registre via ce site http://www.ptorris.com/windows.php qui est super en passant. Mon problème était qu'il m'était impossible d'ouvrir mes disques via un double clique.
Voilà, vous connaissez l'antécédent de mon PC que je bidouille bien souvent :)
Merci par avance pour vos conseils !
Cordialement,
Tom Fenoll
PS : la manip : "Ouvrir un dossier et taper à la place du chemin d'accès: regedit
Aller dans le dossier: [HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\Background\shellex\ContextMenuHandlers\New]
et le créer si il n'existe pas
Vérifier que la clé (par défaut)={D969A300-E7FF-11d0-A93B-00A0C90F2719}
Si la clé n'existe pas faire clic droit > nouvelle valeur chaine. Nommer la clé : (par défaut) et lui assigner la valeur ci-dessus." ne fonctionne pas car la valeur dans regedit est déjà bien entrée comme expliqué.
A voir également:
- Problème bureau windows
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition