Problème windows !
Résolu
DS2like
Messages postés
18
Statut
Membre
-
DS2like Messages postés 18 Statut Membre -
DS2like Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'ouvre à chaque fois que je veux lancer un programme, il n'avais jamais eu de problème avant, mais juste avant que ce message apparaisse , le jeu sur lequelle je jouer a planter, j'ai donc naturellement fait terminer l'arborescence du processus ( c'est plus rapide ) sa a donc fermer steam ( le programme en question ) et depuis j'ai ce message qui m'interdit d'ouvrir steam : Windows ne parvient pas à accéder au périphériquen au chemin d'accès ou au fichier spécifié.Vous ne disposez peut-ètre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.
Je précise que je suis l'admin de l'ordi, j'ai formater mon ordi ( seulement la partition contenant l'os, cela a donc laisser le programme ( dèja planter ) comme il était ), il n'y a pas d'antivirus, l'ordi est comme neuf, éxcépté que j'ai tout les fichiers de mon ancien OS. Mais le bug persiste
s'il-vous-plais , aidez moi.
Je précise que je suis l'admin de l'ordi, j'ai formater mon ordi ( seulement la partition contenant l'os, cela a donc laisser le programme ( dèja planter ) comme il était ), il n'y a pas d'antivirus, l'ordi est comme neuf, éxcépté que j'ai tout les fichiers de mon ancien OS. Mais le bug persiste
s'il-vous-plais , aidez moi.
A voir également:
- Problème windows !
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide