Problème avec le coefficient multiplicateur
Near
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour,
Récemment, en tentant d'overclocker mon proco pour monter mes performances en jeu, j'ai remarqué dans CPU-Z que bizarrement le coefficient multiplicateur est parfois de x9 pour un FSB de 200Mhz, donc j'ai les 1,8Ghz annoncé, parfois il retombe à x5 et j'ai une baisse à 1Ghz, c'est assez gênant je dois vous l'avouer d'autant plus que je n'ai pas la moindre idée d'où ça vient n'y de comment y remédier.
Aussi lorsque le coefficient est de x9 mon Vcore est de 1.200 est il descend à 1.000 lorsque le coefficient retombe à x5.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Processeur : AMD Sempron 3400+ (sans overclock car du coup j'ai préféré ne pas y toucher)
RAM : 1Go Hyunday et 0,5Go Kingmax (je n'ai pas monté mon pc moi même :/) en DDR2
CG (sait-on jamais) : ATi Radeon 4350HD de chez Sapphire
Ma carte mère est une ASUSTek
Récemment, en tentant d'overclocker mon proco pour monter mes performances en jeu, j'ai remarqué dans CPU-Z que bizarrement le coefficient multiplicateur est parfois de x9 pour un FSB de 200Mhz, donc j'ai les 1,8Ghz annoncé, parfois il retombe à x5 et j'ai une baisse à 1Ghz, c'est assez gênant je dois vous l'avouer d'autant plus que je n'ai pas la moindre idée d'où ça vient n'y de comment y remédier.
Aussi lorsque le coefficient est de x9 mon Vcore est de 1.200 est il descend à 1.000 lorsque le coefficient retombe à x5.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Processeur : AMD Sempron 3400+ (sans overclock car du coup j'ai préféré ne pas y toucher)
RAM : 1Go Hyunday et 0,5Go Kingmax (je n'ai pas monté mon pc moi même :/) en DDR2
CG (sait-on jamais) : ATi Radeon 4350HD de chez Sapphire
Ma carte mère est une ASUSTek
A voir également:
- Problème avec le coefficient multiplicateur
- Moyenne avec coefficient excel - Guide
- Appliquer un coefficient multiplicateur excel ✓ - Forum Excel
- Comment sous Excel 2010, appliquer une augmentation de prix ✓ - Forum Excel
- Excel liste deroulante avec choix multiple - Guide
- Calculer moyenne avec coefficient ✓ - Forum Excel