Je n'arrive plus a accéder a mes liens

myrtylle -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque je recois un mail avec un lien par exemple quand j'inscris une annonce sur le bon coin et que je doit la confirmer en tapant sur un lien rien ne fonctionne!

A voir également:

23 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..il doit se trouver dans :

C:\Documents and Settings\toncompte\Mes documents\Téléchargements...

@+
pasthou
0
,

bon ba gros probleme car meme en l'intalant je ne le retrouve pas a la fin de l'intall j'ai eu ce message le progr d'instal n'a pu intall les dern mises a jrs de w inter expl apres avoir redemarr votre ordi ouvrer inter expl cliquer sur le bout outil puis cliquer sur wind upta ce que j'ai fais mais tjrs rien
0
,

en plus lorque je veux aller sur un lien j'ai ce message aucun progr n'est assoc a ce fichier pour executer cette action.Creer une association en utilisant l'application option des dossiers dans panneau de confi et la je n'y comprend rien non plus!
0
,

adobe reader x pour sur
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..
as-tu acrobat reader d'installer.?

@+
pasthou
0

..désinstalle-le...et refait l'install d'internet explorer...

@+
pasthou
0