Données effacée

Résolu
DH34d Messages postés 8 Statut Membre -  
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je ne sais même pas dans quel section je dois poster ma question.
EN voulant installer linux sur mon pc, j'ai tenté de partitionner mon disque dur! Mais alors que je crée une nouvelle table après avoir libérer un peu d'éspace de mon windows xp, je me rend compte que je viens de suprimmer integralement toute les partition présentes sur mon disque...
J'essaie de redémarer mon pc (logiquement impossible).
Je débranche alors mon disque dur de mon premier pc et vais le brancher sur le second après quelque tentative avec des logiciels de récupération de données, j'ai fini par abandonné.
Savez vous s'il m'est encore possible de récupérer mes données? Il y a vraiment des trucks très important que j'aimerai récupérer dessus!

2 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Récupération de données perdues

Bon courage...
1
DH34d Messages postés 8 Statut Membre

:P sa y est c'est réparer!!
Merci beaucoup zipe31 j'ai utilisé ton lien puis le logiciel testDisk et après avoir travailler dessus toute la journée j'ai fini par réussir ;)
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Happy for you ;-))
0