Samsung wave et les théme
pouchoux
-
jenny jane Messages postés 28 Statut Membre -
jenny jane Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un samsung wave 575 et j'ai télécharger un théme pour avoir le menu en noir et les icone colorer
sauf que il se trouve que oui les icone on changer mais le menu est toujour blanc en dessous
ma question : Why ?
j'ai un samsung wave 575 et j'ai télécharger un théme pour avoir le menu en noir et les icone colorer
sauf que il se trouve que oui les icone on changer mais le menu est toujour blanc en dessous
ma question : Why ?
A voir également:
- Samsung wave et les théme
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que comme tu as un samsung Wave 575 tu pourrais peut etre repondre a ma question : Comment on fait quand on a bloquer un contact sans faire expres , en faisant une fausse manippe et le de bloquer ? Sais 'tu comment faire ?
Angel86
c'est simple tu vas dans tes messages tu vas sur la touche des 3 petits points (...), parametres, parametres generaux, bloquer les messages et tu coches les numeros qui sont bloqués et tu ciques sur supprimer ... Voila
Pour ton probleme de theme c'est normal, certains wave ont le fond blanc, d'autres ont le fond noir, ce n'est pas modifiable par les themes qui n'ont pas accès à ce fond coloré.
Moi j'ai le wave premier du nom et le fond noir n'est pas modifiable, un ami à moi en à un similaire au tiens avec le fond blanc, et il ne peut rien y faire.
Il faut juste s'y faire ;).
PS: Si tu trouves malgré tout une solution pour changer le fond fais le moi savoir :) !
Moi j'ai le wave premier du nom et le fond noir n'est pas modifiable, un ami à moi en à un similaire au tiens avec le fond blanc, et il ne peut rien y faire.
Il faut juste s'y faire ;).
PS: Si tu trouves malgré tout une solution pour changer le fond fais le moi savoir :) !
pour ton probleme je ne sais pas. mais pouvez vous me dire ou télécharger des thèmes pour samsung wave svp.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question