Camescope medion md 9069
mamiejosie27
-
mamiejosie27 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamiejosie27 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un camescope médion MD9069, et j'ai perdu le cd d'installation du métériel, donc je n'arrive pas à connecter ce matériel, bien que j'ai pu récupérer les drivers, merci de m'aider
je possède un camescope médion MD9069, et j'ai perdu le cd d'installation du métériel, donc je n'arrive pas à connecter ce matériel, bien que j'ai pu récupérer les drivers, merci de m'aider
9 réponses
Bonjour,
La référence ne semble pas être d'actualité sur le site, pourriez-vous éventuellement donner le n° de série par exemple ?
@+
La référence ne semble pas être d'actualité sur le site, pourriez-vous éventuellement donner le n° de série par exemple ?
@+
Bonjour, merci de me répondre; Ce camescope est assez ancien voir 2005, mais comme j'ai des films concernant mes petits enfants, j'aimerai en faire un cd en passant par mon PC. le nuémro de série 67HT81927J et c'est bien un MD9069
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai fait mais toujours rien