Instabilité image télé LCD
Le Wronskien
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un téléviseur LCD dont l'image n'est pas stable. Ca fait exactement comme s'il y avait deux couches en profondeur qui sont mouvantes l'une par rapport à l'autre. Par exemple, pour les gens, les cheveux bougent alors que le reste de la tête non.
Quelqu'un sait-il s'il s'agit d'un réglage ou d'une panne ? Je vous en remercie par avance et vous donne ci-dessous les informations dont je dispose :
- Téléviseur : Transcontinents 82 cm LCD référence TR32900E-TNT
- Branché sur un ancien lecteur DVD-DIVX NEOM référence NM 339 DVD par Péritel ou AV : Image très instable
- Branché sur lecteur DVD Philips DVP3580 récent par prise HDMI : Image stable
- Réception télévision hertzienne : Image stable
- Réception TNT (depuis le 5 juillet) : Image très instable
Je possède un téléviseur LCD dont l'image n'est pas stable. Ca fait exactement comme s'il y avait deux couches en profondeur qui sont mouvantes l'une par rapport à l'autre. Par exemple, pour les gens, les cheveux bougent alors que le reste de la tête non.
Quelqu'un sait-il s'il s'agit d'un réglage ou d'une panne ? Je vous en remercie par avance et vous donne ci-dessous les informations dont je dispose :
- Téléviseur : Transcontinents 82 cm LCD référence TR32900E-TNT
- Branché sur un ancien lecteur DVD-DIVX NEOM référence NM 339 DVD par Péritel ou AV : Image très instable
- Branché sur lecteur DVD Philips DVP3580 récent par prise HDMI : Image stable
- Réception télévision hertzienne : Image stable
- Réception TNT (depuis le 5 juillet) : Image très instable
A voir également:
- Instabilité image télé LCD
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Plus de tele - Guide
1 réponse
Avez-vous essayer de changer le cordon peritel pour le lecteur DVD?
Pour ce qui est de la TNT et du passage au tout numérique, il faudrait refaire un scan chaînes tout en sachant que, pour la région de Lyon, ce passage n'est pas un modèle du genre. Beaucoup de problèmes, il suffit de lire quelques messages sur ce forum.
Pour ce qui est de la TNT et du passage au tout numérique, il faudrait refaire un scan chaînes tout en sachant que, pour la région de Lyon, ce passage n'est pas un modèle du genre. Beaucoup de problèmes, il suffit de lire quelques messages sur ce forum.
Oui. C'est instable également par l'entrée A/V, mais je ne me sers plus de mon ancien lecteur NEOM. Le problème maintenant c'est pour la TNT, car le décodeur est intégré à la télé, et l'image est difficile à regarder, car elle bouge.
J'ai effectivement pensé que cela pouvait venir de la réception mais le problème est le même avec mon lecteur de DVD NEOM sur les prises PERITEL et A/V alors j'imagine que c'est la télé qui a un pb.
Si elle est sous garantie, il serait peut-être bon de contacter le SAV.
A l'avenir, pensez à prendre une marque.