Instabilité image télé LCD
Fermé
Le Wronskien
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2011
-
11 juil. 2011 à 08:17
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 12 juil. 2011 à 08:47
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 12 juil. 2011 à 08:47
A voir également:
- Instabilité image télé LCD
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Tele sur telephone - Guide
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
stewartia
Messages postés
12188
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
11 juil. 2011 à 10:53
11 juil. 2011 à 10:53
Avez-vous essayer de changer le cordon peritel pour le lecteur DVD?
Pour ce qui est de la TNT et du passage au tout numérique, il faudrait refaire un scan chaînes tout en sachant que, pour la région de Lyon, ce passage n'est pas un modèle du genre. Beaucoup de problèmes, il suffit de lire quelques messages sur ce forum.
Pour ce qui est de la TNT et du passage au tout numérique, il faudrait refaire un scan chaînes tout en sachant que, pour la région de Lyon, ce passage n'est pas un modèle du genre. Beaucoup de problèmes, il suffit de lire quelques messages sur ce forum.
11 juil. 2011 à 13:06
Oui. C'est instable également par l'entrée A/V, mais je ne me sers plus de mon ancien lecteur NEOM. Le problème maintenant c'est pour la TNT, car le décodeur est intégré à la télé, et l'image est difficile à regarder, car elle bouge.
11 juil. 2011 à 14:42
11 juil. 2011 à 18:23
J'ai effectivement pensé que cela pouvait venir de la réception mais le problème est le même avec mon lecteur de DVD NEOM sur les prises PERITEL et A/V alors j'imagine que c'est la télé qui a un pb.
12 juil. 2011 à 08:47
Si elle est sous garantie, il serait peut-être bon de contacter le SAV.
A l'avenir, pensez à prendre une marque.