Probleme installation flash player

Résolu/Fermé
Keke - 4 juin 2006 à 20:00
 debussy4567 - 21 avril 2009 à 19:06
Bonjour,
j'essai actuellement d'installer Flash player 8.Donc je le fais, tout marche, dans ajout/supression de programmes il me dit qu'il est la. Mais par contre quand je vais sur un site le necessitant il me demande de l'installer et l'animation est remplace par un cadre blanc,il fait comme si je ne l'avais pas!

Donc SVP pouvez me dire comment faire pour que internet explorer reconnaisse qu'il est la ?

PS:j'ai windows xp sp2
A voir également:

68 réponses

bonsoir

j'avais aussi ce problème de flash player . je ne pouvais pas consulter les vidéos sur bcp de sites comme dailymotion youtube eurosport etc . je travaillais avec internet explorer . alors j'ai télécharger mozilla firefox et par miracle ça fonctionne ! je vais enfin pouvoir voir et revoir NCIS autant que je voudrais lol . essayez aussi cette solution...

par contre plusieurs activités (diaporama , jeux) sur msn messenger sont toujours hs . il me reste du boulot !!!

à bientot
0
problème installation flash player
0
Bonjour à toutes et à tous!
Un grand merci à madarikatua
dont le lien a résolu ce problème.

La solidarité électronique existe bien!
Bon courage à chacun,
0
Merci cela a marche pour moi avec IE en allant reinitialiser le PG dans c:/windows/system32/macromed/flash/flashutil10B.exe

Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment installer flash player pour télécharger le petit la rousse 2007 commpatible a vista
0
Bonsoir,

J'avais le même^problême que toi et je suis allé, moi aussi, sur :
https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
esprant que cela resoudrait mon , notre, pb.

En réalité, lorsque tu downLoad FlashPlayer sur ce site, il n'est pas installé mais juste donloadé. recherche le dossier FlashPlayer dans ton C: et une fois à l'intérieur, execute l'exécutable.

Eh op tout est règlé...
Bon streaming et à +
0
merci infinimen de nou nou sortir de cet galére monsieur calou t 1 vré géni
0
j arive pas a aller sur youtube ?j ai installer adobe player mais ca marche pas .
0