Probleme installation flash player

Résolu/Fermé
Keke - 4 juin 2006 à 20:00
 debussy4567 - 21 avril 2009 à 19:06
Bonjour,
j'essai actuellement d'installer Flash player 8.Donc je le fais, tout marche, dans ajout/supression de programmes il me dit qu'il est la. Mais par contre quand je vais sur un site le necessitant il me demande de l'installer et l'animation est remplace par un cadre blanc,il fait comme si je ne l'avais pas!

Donc SVP pouvez me dire comment faire pour que internet explorer reconnaisse qu'il est la ?

PS:j'ai windows xp sp2
A voir également:

68 réponses

bonjour,

j'ai le meme probleme avec flach player il aparer dans ajouter/suprimer un programe mais quans je vais sur un site ou il faut flach player il me dit que je ne l'ai pas et qu'il faut que je l'instale j'ai bo le réinstaller sa ne marche toujous pas que doit-je faire ?

merci d'avance.
0
j'ai suivi tes conseils avec succès..et poussé un ouf de soulagement.....Cela fait plusieurs jours que je cherchais une solution à travers toutes les astuces proposées par le forum.....sans succès..

et encore merci du tuyau
0
Pour ceux n'ayant pas trouvé solution a leurs problème dans ce post, je rajoute la suivante :

C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash

- fermer toutes applications suceptible d'utiliser Flash.
- désinstaller le plugin existant avec le .exe présent ( si il y est )
- si il reste des fichiers après la désintallation les selectionner et les supprimer
- lancer l'installation a partir de cette page : https://www.adobe.com/shockwave/download/triggerpages/flash.html

Très bonne solution pour des problèmes liés a IE7, qui considère le plugin installé, mais qui laisse un carré blanc au lieu de l'animation.
0
Bonjour!
Jai un probleme...tout d'un coup quand jai voulu lire une video sur youtube ils m'ont dit de telecharger la derniere version de adobe flash player...j y suis aller mais je n'arrive pas a l'installer a cause des ActiveX....
jai tt essayé rien de marche!!!HELP
et je ne trouve pas
C:windows/system32.... dans lordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour mes chers...
SI vous saviez a quel point je désèspere. Qu'est ce que sa me tape sur les nerfs ce flash player. Ils sont marrants, ils me disent d'attendre et de cliquer et d'accepter enfin pour l'installer.... Mais les amis.. Il faudrait déjà que cette fenètre s'ouvre... !
Enfin bref si quelqu'un a un idée comment m'aider... Je vous en remercierai mille fois
0
Bonjour à tous, voilà, un jour on m'a demandé de faire une mise à jour de flash player 9 alor que tout allait bien, je fais la mise à jour, ca m'envoie sur le site et puis un bug ou je ne sais pas trop ce qu'il se passe mais je n'ai plus flash player je ne peux plus lire de vidéos enfin je suis vraiment embeté. J'ai essayé de le désinstaller avec un logiciel télécharger sur le site de adobe, ensuite de reinqtaller flash player 9 sur ce meme sitec ca ne marche pas ! J'ai aussi essayé d'installer flash player 8, aucuns effets . . . S'il vous plait est ce que queqlu'un pourrait vraiment m'aider !!!

J'ai IE 7, windows XP Familial
0
Bonjour ma cousine veut aller sur www.habbo.fr mais des que je me suis connnecter au site et que je veut rentrer dans l'hotel j'ai un ecran blanc et il est noté adobe flash player.
Merci de m'aider si vous avez la solution.
Cordialement.
0
salut , meme probleme avec vista, par contre et grace a ce forum , j ai trouvé la solution, merci Lies(un peu plus haut)

cette solution est donc toujours d actualité .

C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash

- fermer toutes applications suceptible d'utiliser Flash.
- désinstaller le plugin existant avec le .exe présent ( si il y est )
- si il reste des fichiers après la désintallation les selectionner et les supprimer
- lancer l'installation a partir de cette page : https://www.adobe.com/shockwave/download/triggerpages/flash.html

Très bonne solution pour des problèmes liés a IE7, qui considère le plugin installé, mais qui laisse un carré blanc au lieu de l'animation.
0
tu le trouve ou le répertoire windows/system32/macromed/flash et là, j'ai trouvé un fichier .exe : flashUtil9b.exe
0
pour installer flash adobe 9 il fau dabor desinstaller la precedante version :
https://get.adobe.com/flashplayer/
desactiver le blokeur pop up
cliker sur "Vous utilisez un système d'exploitation ou un navigateur différent ?"
puis cliker sur "desinstallation"

une foi desinstaller retourner sur
https://get.adobe.com/flashplayer/
puis installer et accepter
0
Je tiens à remercier CALOU92 ce matin impossible d'afficher les video you tube. Pétage de cable je dl Adobe shockwave tjours rien essaye restaure système toujours rien et là je viens sur le forum et je lis le post de CALOU et la miracle ça marche.

FRancement un grand merci
0
Le répertoir Windows/System32/Macromed/Flash.. se trouve dans disc C tu vas sur le dossier windows après tu suis le chemin tu chercher le dossier système 32 généralement il y a marqué fichier cacher pour préserver l'intégrité du système tu clique sur afficher pi tu continue Macromed...

Une fois au bout du chemin tu cliques sur l'exe flashUtil9f cela met à jour l'exe pi apres ptit restart du pc et le tour est joué.

Au fait cherche bien dans ton fichier windows y doit y avoir des fichiers en pagaille mise à jours ect...
0
Bonjour!

J'ai lu attentivement tous ces problèmes liés à flash...
Mon premier problème est qu'en allant sur la page de téléchargement d'adobe, premièrement une petite case avec une croix rouge apparait et je ne peux pas continuer l'installation plus loin! (déjà je suis grillé...), c'est le même icone lorsqu'une image en jpeg ne s'affiche pas correctement...

Ensuite, j'ai désinstallé la version fournie avec mon ordi qui ne marchait plus... J'ai tout essayé ce qui a été mentionné plus haut: installer/désinstaller avec le désinstallateur, puis le famaux fichier flashUtil9b.exe mais il n'existe pas dans ce même fichier macromed/flash..., sans compter les autres astuces ou options internet... sans succés.

C'est à se tirer une balle... Que faire?
Merci
0
je vous remercier de tt mes profonds j'avais le meme problem et mnt ca marche tres bien
0
moi jessayé, et pourtant, sa marche pas... =(
0
Pouppoutte Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008
13 sept. 2008 à 08:25
Un grand merci à Koanico, mon problème est enfin résolu


Génial

Pour vérifier si le module est bien installé, aller dans:
Outils -> Options Internet -> Onglet Programmes -> Gérer les modules complementaires et si dans la liste vous avez le module "Shockwave flash object" c'est que tout est bien installé et que votre problème est résolu!
0
Merci merci 1000 fois de vos conseils sur ce forum je commençais à devenir folle!!!
0
A la suite d'une mise à jour Adobe Reader , problème avec fash player sur You tube
Malgré plusieurs installations réussies , you tube ne fonctionnait pas
J'ai suivi plusieurs conseils ici mais la solution qui a fonctionné est celle de Wulfran, le vendredi 24 novembre 2006 à 16:04:23

J'indique ma démarche , un peu différente au niveau de ce que j'ai trouvé ...

Tu vas dans poste de travail/Windows/System32/Macromed/Flash..

J'ai cliqué sur le dossier flash et en fait on me signalait une mise à jour que j'ai faite (les installations dites réussies en fait , ne fonctionnaient pas ...) Et après tu redémarres et ca marche... Je peux aller sur Youtube qui ne me réclames plus rien !
0
ouali1990 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
21 nov. 2008 à 00:50
0
allan3000 Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 4
3 janv. 2009 à 19:28
c'set quoi ce telechargement ?
0