Nouveau Chat Facebook

Fermé
iounothing Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 10 juil. 2011 à 21:35
 Cid - 3 août 2011 à 15:27
Bonjour,

J'ai un problème avec le nouveau chat facebook... Mes contacts hors ligne aussi saffiche dans la liste, toute mes contacts sont afficher et je n'est pas de scrolling bar pour choisir a qui je veux aller ecrire, donc j'en vois quelqu'un un et si je zoom back je peux en voir plus ... Je suis le seul a avoir de la misere avec ca? Les options comme le chat dans une fenetre appart ca existe plus? merci..

1 réponse

Bonjour,

concernant ce nouveau chat Facebook aucune modification possible malheureusement... :(
Seules quelques astuces... comme revenir à l'ancien chat Facebook via ce lien qu'il faut actualiser sois même très souvent ( F5 ) : http://www.facebook.com/presence/popout.php !
L'autre solution est de regarder sur la fenêtre d'accueil Facebook tout simplement sur la gauche où les amis disponibles en ligne apparaissent avec une pastille verte ou quand ils sont absents pastille grise ! Et qui s'actualise seule en temps réel !
Voilà je ne vois rien d'autre en attendant un changement ou une meilleure solution !
Bonne journée !
0