Ipod touch probleme avec Itunes...
Nayou
-
Nayou -
Nayou -
Bonjour,
J'ai Itunes depuis un bon moment sur mon ordi, qui recevait mon ipod nano, qui marche encore. Mais j'ai acheté recemmant, un ipod touch, et mon Itunes ne veut pas le lire. Cela cree un bug.
Bon alors, j'ai mis Itunes à jour, j'ai le dernier Itunes.
Mais voilà que ca ne fonctionne toujours pas.
Je l'ai acheté à une pote, qui m'a dit j'ai tout supprimé , par reglage etc, pour qu'il soit comme neuf, branches le à Itunes et c'est bon ca marchera. Sur l'ipod Touch 2G, il y a affiché le cable -> Itunes.
P.S : quand je le branche sur Itunes, gros bug, l'ipod fait un petit bruit voulu, et plus rien ( et une deconection internet '-- )
MERCI
J'ai Itunes depuis un bon moment sur mon ordi, qui recevait mon ipod nano, qui marche encore. Mais j'ai acheté recemmant, un ipod touch, et mon Itunes ne veut pas le lire. Cela cree un bug.
Bon alors, j'ai mis Itunes à jour, j'ai le dernier Itunes.
Mais voilà que ca ne fonctionne toujours pas.
Je l'ai acheté à une pote, qui m'a dit j'ai tout supprimé , par reglage etc, pour qu'il soit comme neuf, branches le à Itunes et c'est bon ca marchera. Sur l'ipod Touch 2G, il y a affiché le cable -> Itunes.
P.S : quand je le branche sur Itunes, gros bug, l'ipod fait un petit bruit voulu, et plus rien ( et une deconection internet '-- )
MERCI
A voir également:
- Ipod touch probleme avec Itunes...
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Touch pad - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Alors maintenant j'ai avancé! Itunes reconnait l'ipod, j'en suis a l'étape restauration ; au moment de télécharger une sorte de mise a jour pour restaurer, plus de connexion internet comme par magie, et donc l'ipod ne peut pas restaurer donc inutilisable.
Pourquoi cette coupure internet à cause d'itunes?
Ca me l'a fait plusieurs fois.Merci
Pourquoi cette coupure internet à cause d'itunes?
Ca me l'a fait plusieurs fois.Merci