A voir également:
- Carte graphique assez puissante pour jeu
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
3 réponses
En fait il faut bien voir que sous linux, en tout cas avec une geforce 210m ça passe mais c'est pas super jouable sous linux (10fps contre 30 sous windows). Je ne sais pas ce que vaut une 9800gt par rapport à une 210m je te laisse regarder sur des benchmarks ;-)
Attention par contre il faut un wine récent pour faire marcher sc2 (>= 1.3).
Ici tu trouveras un mini how to que j'ai écrit vite fait :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19927893-starcraft-ii-sous-wine-carte-graphique-ati
Bonne chance
Attention par contre il faut un wine récent pour faire marcher sc2 (>= 1.3).
Ici tu trouveras un mini how to que j'ai écrit vite fait :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19927893-starcraft-ii-sous-wine-carte-graphique-ati
Bonne chance
Merci pour toutes les infos j'ai regardé vite fait mais avant ça fans le gestion de paquet synaptic, il y a plusieurs wine 1.3. il y a wine 1.3 ou avec -dev , dbg etc. Lequel dois-je prendre? :/
Sous debian j'utilise ceux-ci :
Note que sous debian wine 1.3 n'est pas encore disponible, donc j'ai utilisé des paquets unstable. Tu ne devrais pas être confronté à ce problème sous ubuntu.
En fait tu peux installer tout wine, mais le paquet dbg (qui sert aux rapports de bug) ne te servira pas. A priori il faut au moins libwine-bin (binaires wine), libwine-alsa (son), liwine-gl (3D).
Bonne chance
(mando@silk) (~) $ dpkg -l | grep wine | cut -d" " -f3 libkwineffects1abi1 libwine-alsa-unstable libwine-bin-unstable libwine-cms-unstable libwine-gl-unstable libwine-gphoto2-unstable libwine-ldap-unstable libwine-openal-unstable libwine-print-unstable libwine-sane-unstable libwine-unstable wine-bin-unstable wine-unstable
Note que sous debian wine 1.3 n'est pas encore disponible, donc j'ai utilisé des paquets unstable. Tu ne devrais pas être confronté à ce problème sous ubuntu.
En fait tu peux installer tout wine, mais le paquet dbg (qui sert aux rapports de bug) ne te servira pas. A priori il faut au moins libwine-bin (binaires wine), libwine-alsa (son), liwine-gl (3D).
Bonne chance