Problème, ma NES ne marche pas.
Résolu
Supermariole
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Supermariole Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Supermariole Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté ce matin une NES dans un vide-grenier, mais le problème est qu'elle ne marche pas.
Voilà le problème : lorsque j'allume la NES, j'ai l'image du jeu que je lance mais par bandes qui se déplacent de gauche à droite et de bas en haut très rapidement. Je n'ai pas de son.
J'ai démonté/remonté entièrement ma NES, passé de l'alcool sur tous les connecteurs, remonté ceux de la broche 72pin... Rien n'y fait.
Je pense que le problème vient peu-être de la prise péritel.
Vous avez des idées ?
Merci d'avance.
J'ai acheté ce matin une NES dans un vide-grenier, mais le problème est qu'elle ne marche pas.
Voilà le problème : lorsque j'allume la NES, j'ai l'image du jeu que je lance mais par bandes qui se déplacent de gauche à droite et de bas en haut très rapidement. Je n'ai pas de son.
J'ai démonté/remonté entièrement ma NES, passé de l'alcool sur tous les connecteurs, remonté ceux de la broche 72pin... Rien n'y fait.
Je pense que le problème vient peu-être de la prise péritel.
Vous avez des idées ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème, ma NES ne marche pas.
- Emulateur nes - Télécharger - Émulation
- Convertir fichiers NES en NDS - Forum Jeux vidéo
- Brancher nintendo nes sur tv récente - Forum TV & Vidéo
- Emulateur super nes sur nintendo ds - Forum Jeux vidéo
- [Mario bros 3 (NES)] La boîte à musique ✓ - Forum Jeux vidéo