PRBLM Gestionnaire de Réinstallation
Résolu
sanandreas
Messages postés
684
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 14 juil. 2011 à 14:20
tanteelise Messages postés 28315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 14 juil. 2011 à 14:20
A voir également:
- PRBLM Gestionnaire de Réinstallation
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire du téléphone - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire de photos - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'imagine que vous voulez graver les DVD pour pouvoir restaurer votre P.C. en cas de besoin ?
Lorsqu'il grave le premier dvd, vous voyez les pourcentages avancer et éventuellement le temps restant ? et est-ce qu'il grave longtemps ?
Car j'ai eu le même ca que vous, à la fin de la gravure du premier dvd, il disait erreur, j'introduisais le dvd suivant, et il continuait la gravure jusqu'au 3ième DVD, un message, terminé avec succès ou quelque chose comme ça.
Je ne sais plus la marque du P.C. ... il s'agissait de l'ordi d'une amie.
j'ai vérifié si les dvd gravés fonctionnaient pour réinstaller, et aucun problème.
Cordialement
J'imagine que vous voulez graver les DVD pour pouvoir restaurer votre P.C. en cas de besoin ?
Lorsqu'il grave le premier dvd, vous voyez les pourcentages avancer et éventuellement le temps restant ? et est-ce qu'il grave longtemps ?
Car j'ai eu le même ca que vous, à la fin de la gravure du premier dvd, il disait erreur, j'introduisais le dvd suivant, et il continuait la gravure jusqu'au 3ième DVD, un message, terminé avec succès ou quelque chose comme ça.
Je ne sais plus la marque du P.C. ... il s'agissait de l'ordi d'une amie.
j'ai vérifié si les dvd gravés fonctionnaient pour réinstaller, et aucun problème.
Cordialement
Merci quand même :-D
de rien, tant mieux si cela fini par fonctionner.
Bonne continuation