Perte barre d'outils
Résolu
coucouf
Messages postés
56
Statut
Membre
-
coucouf Messages postés 56 Statut Membre -
coucouf Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
depuis la mise en route de ce matin , la barre d'outils a disparu , comment puis je la retrouver ?
merci par avance pour votre aide
depuis la mise en route de ce matin , la barre d'outils a disparu , comment puis je la retrouver ?
merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Perte barre d'outils
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Barré whatsapp - Guide
- Égal barré ✓ - Forum Bureautique
8 réponses
rebonjour
merci pour la réponse , je viens d'essayer mais pas d'amelioration, peut etre que ma question est mal formulée ,est ce plutot la barre d'état ? c'est celle qui est en bas de l'ecran ou il y les icones des fonctions ouvertes et l'on peut arreter l'ordinateur
ce n'est peut etre pas très clair mais je suis un débutant en informatique
merci
merci pour la réponse , je viens d'essayer mais pas d'amelioration, peut etre que ma question est mal formulée ,est ce plutot la barre d'état ? c'est celle qui est en bas de l'ecran ou il y les icones des fonctions ouvertes et l'on peut arreter l'ordinateur
ce n'est peut etre pas très clair mais je suis un débutant en informatique
merci
re
avez vous essayé de mettre le pointeur de la souris en bas de l'écran, puis voir si elle revient.
avez vous essayé de mettre le pointeur de la souris en bas de l'écran, puis voir si elle revient.
re
oui j'ai essayé malheureusement rien ne réapparait!!!!
j'ai fait aussi un scan pas de virus
merci
oui j'ai essayé malheureusement rien ne réapparait!!!!
j'ai fait aussi un scan pas de virus
merci
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
windows 7
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
ouf je viens de la retrouver , en fait j'ai fait glisser le pointeur sur le coté gauche mais très loin en dehors de l'écran et je l'ai ramené .
Encore merci pour votre aide
ouf je viens de la retrouver , en fait j'ai fait glisser le pointeur sur le coté gauche mais très loin en dehors de l'écran et je l'ai ramené .
Encore merci pour votre aide