Acer Aspire 7220 - Problème de lecteur CD/DVD

Résolu
xm0rgan -  
 Snakeloup -
Bonjour à tous!

Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 7220, tournant sur Vista Familial Premium, avec sp2.
Mon lecteur CD/DVD a disparu du poste de travail, et pourtant, lorsque j'ouvre ou referme le lecteur avec un CD a l'intérieur, je l'entend tourner avant de s'arrêter.
J'arrivais à me passer de ce problème jusqu'à aujourd'hui, date à laquelle j'ai besoin de graver mes CD de restauration de Windows avec Empowering Technology.

Je voudrais savoir si vous avez une idée de l'origine de ce soucis?
et y a t'il une solution pour faire croire à Empowering Technology qu'il grave un CD en utilisant un logiciel d'émulation de lecteur CD?

D'avance, merci beaucoup pour votre aide!

xm0rgan

A voir également:

46 réponses

Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

c est un faut contact et matériel pour moi.....
0
xm0rgan

je viens de faire la manipulation que m'a conseillé lacharpente, et il est revenu, en remettant le BIOS par défaut :)
C'est à ne rien comprendre, mais ca marche :D haha

Merci INFINIMENT les gars!!!
0
Utilisateur anonyme

RE
Si ça repart, cela sera certainement d'origine matériel.
Bonne continuation.
0
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

sa repart sa revient... c est materiel ....
0
xm0rgan

Oui mais c'est aussi revenu sans que j'y fasse rien, juste en remettant le BIOS par défaut..
Je vous fait confiance, c'est peutetre ca, vous y connaissez surement mieu que moi, :)

Mais je me dis que "ca marche un peu" , est mieu que "ca marche pas".
Je reposterais dans la semaine pour dire si ca a recommencé ou si il reste vraiment :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oki
0
xm0rgan

Après dix jours, je viens vous tenir au courant:
Mon lecteur CD se trouve bien dans le poste de travail a chaque démarrage de l'ordi , et il fonctionne très bien!

encore merci!
0
Utilisateur anonyme

RE
Content pour toi que tout remarche.
Bonne continuation.
0

merci pour la "mise au courant " ^^ mdr
0