Acer Aspire 7220 - Problème de lecteur CD/DVD
Résolu
xm0rgan
-
Snakeloup -
Snakeloup -
Bonjour à tous!
Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 7220, tournant sur Vista Familial Premium, avec sp2.
Mon lecteur CD/DVD a disparu du poste de travail, et pourtant, lorsque j'ouvre ou referme le lecteur avec un CD a l'intérieur, je l'entend tourner avant de s'arrêter.
J'arrivais à me passer de ce problème jusqu'à aujourd'hui, date à laquelle j'ai besoin de graver mes CD de restauration de Windows avec Empowering Technology.
Je voudrais savoir si vous avez une idée de l'origine de ce soucis?
et y a t'il une solution pour faire croire à Empowering Technology qu'il grave un CD en utilisant un logiciel d'émulation de lecteur CD?
D'avance, merci beaucoup pour votre aide!
xm0rgan
Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 7220, tournant sur Vista Familial Premium, avec sp2.
Mon lecteur CD/DVD a disparu du poste de travail, et pourtant, lorsque j'ouvre ou referme le lecteur avec un CD a l'intérieur, je l'entend tourner avant de s'arrêter.
J'arrivais à me passer de ce problème jusqu'à aujourd'hui, date à laquelle j'ai besoin de graver mes CD de restauration de Windows avec Empowering Technology.
Je voudrais savoir si vous avez une idée de l'origine de ce soucis?
et y a t'il une solution pour faire croire à Empowering Technology qu'il grave un CD en utilisant un logiciel d'émulation de lecteur CD?
D'avance, merci beaucoup pour votre aide!
xm0rgan
A voir également:
- Acer Aspire 7220 - Problème de lecteur CD/DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
46 réponses
je viens de faire la manipulation que m'a conseillé lacharpente, et il est revenu, en remettant le BIOS par défaut :)
C'est à ne rien comprendre, mais ca marche :D haha
Merci INFINIMENT les gars!!!
C'est à ne rien comprendre, mais ca marche :D haha
Merci INFINIMENT les gars!!!
Oui mais c'est aussi revenu sans que j'y fasse rien, juste en remettant le BIOS par défaut..
Je vous fait confiance, c'est peutetre ca, vous y connaissez surement mieu que moi, :)
Mais je me dis que "ca marche un peu" , est mieu que "ca marche pas".
Je reposterais dans la semaine pour dire si ca a recommencé ou si il reste vraiment :)
Je vous fait confiance, c'est peutetre ca, vous y connaissez surement mieu que moi, :)
Mais je me dis que "ca marche un peu" , est mieu que "ca marche pas".
Je reposterais dans la semaine pour dire si ca a recommencé ou si il reste vraiment :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question