Inscription non validée

Fermé
Harmonie 73 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - Modifié par Harmonie 73 le 10/07/2011 à 13:46
avion-f16 Messages postés 19243 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2024 - 10 juil. 2011 à 15:05
Bonjour,


Je suis inscrite sur ce site commentcamarche que j'apprécie.

Je pensais que une fois mon inscription validée, je pouvais avoir accès aux autres dossiers (Santé-Médecine, Droit-Finances, Cuisine) qui m'intéressent également.

Hors, lorsque j'ai voulu me connecter au dossier Droit-Finances, j'ai reçu le message suivant : Erreur, vous n'êtes pas inscrite.

Donc, je me suis inscrite sur Droit-Finances, sans succès.

Après maintes réclamations , je n'ai toujours pas reçu le courrier contenant le lien qui me permet de valider mon inscription.

Est ce que vous voulez bien s'il vous plait m'expliquer la procédure qui me permet de valider mon inscription plus facilement.

J'apprécie votre aide.

Merci beaucoup.

Harmonie 73


PS : Je viens d'ajouter les domaines "commentcamarche.net, commentcamarche.com et commentcamarche.org" à la liste blanche de mon anti-spam AOL.

Je n'ai toujours rien reçu.

Voulez-vous m'expliquer s'il vous plait : " Comment désactiver temporairement l'anti-spam d'AOL, le temps de recevoir le message de confirmation".

Merci.

Harmonie 73



A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19243 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2024 4 496
10 juil. 2011 à 15:05
Salut, et bienvenue sur CommentCaMarche.

L'accès aux dossiers est ouvert à tous, il est inutile de s'inscrire afin de pouvoir les lire.

Tu as écris ce message en étant connectée à ton compte.
Or, lorsque le compte n'est pas activé, il est impossible de s'y connecter.

Es-tu certaine de ne pas avoir reçu et cliqué sur le lien de validation ?
0