Réglage son audacity

Joe-Killer7 -  
 Joe-Killer7 -
Bonjour,
Je souhaite faire des vidéos.
Mais le problème c'est que j'ai un son vraiment pitoyable, j'enregistre avec audacity j'ai regardé plein de forum, plein de vidéos, je suis allé dans préférence, fait des mises à jours de la carte son, rien à faire la qualité est toujours aussi pourrie mais lle pire c'est que j'utilise un micro cs60-usb qui a coûté 200.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi la qualité est mauvaise, aidez-moi svp!
A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Salut,

Le casque-micro CS60-USB n'est pas forcément un "bon" microphone puisqu'il est plutôt adapté à la conversation.
Que souhaites-tu enregistrer ? Chant ? Instrument ? Bruit ambiant ?
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Ok, sans doute que le système anti-bruit intégré au micro et le fait qu'il soit sans fil diminuent la qualité de l'enregistrement de ta voix.
Aurais-tu un micro (avec fil) sous la main pour faire un comparatif ?
Peux-tu détailler la mauvaise qualité de l'enregistrement ?
0
Joe-Killer7

Ecoute: http://www.youtube.com/user/Joe7Killer?feature=mhum
Et non j'ai pas de mic avec fil
0
Joe-Killer7

Et sinon quel micro me conseilles tu?
Au cas où celui que j'ai est vraiment à jeter.
0

Effectivement cela vient du micro, la voix est filtrée, il manque les basses. C'est caractéristique des micros pour téléphonie. Tu as sans doute une voix plus grave.
En même temps, je ne trouve pas cela choquant, cela fait bien ambiance "jeu vidéo". D'ailleurs tes commentaires sont plutôt marrants, cela m'a fait penser à Marcus sur GameOne/NoLife.

Si tu veux vraiment changer de micro, tu peux regarder du coté de la marque Shure mais je n'ai pas en tête de modèle pour interview.
0
Joe-Killer7

Oh mon dieu tu es le premier à apprécier mon style merci, j'en pleure de joie :)
Ok merci, oui c'est un micro pour tel au départ je crois car je connais quelqu'un qui s'en sert pour téléphoner, et on me l'avait donné donc ça va.
Oui ok merci pour l'aide.
0
Joe-Killer7

Ma voix, pour commenter une vidéo.
Merci :).
0