Réglage son audacity
Joe-Killer7
-
Joe-Killer7 -
Joe-Killer7 -
Bonjour,
Je souhaite faire des vidéos.
Mais le problème c'est que j'ai un son vraiment pitoyable, j'enregistre avec audacity j'ai regardé plein de forum, plein de vidéos, je suis allé dans préférence, fait des mises à jours de la carte son, rien à faire la qualité est toujours aussi pourrie mais lle pire c'est que j'utilise un micro cs60-usb qui a coûté 200.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi la qualité est mauvaise, aidez-moi svp!
Je souhaite faire des vidéos.
Mais le problème c'est que j'ai un son vraiment pitoyable, j'enregistre avec audacity j'ai regardé plein de forum, plein de vidéos, je suis allé dans préférence, fait des mises à jours de la carte son, rien à faire la qualité est toujours aussi pourrie mais lle pire c'est que j'utilise un micro cs60-usb qui a coûté 200.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi la qualité est mauvaise, aidez-moi svp!
A voir également:
- Réglage son audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Réglage tv atv ou dtv - Forum TV & Vidéo
- Reglage montre ushuaia ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
Aurais-tu un micro (avec fil) sous la main pour faire un comparatif ?
Peux-tu détailler la mauvaise qualité de l'enregistrement ?
Et non j'ai pas de mic avec fil
Au cas où celui que j'ai est vraiment à jeter.
En même temps, je ne trouve pas cela choquant, cela fait bien ambiance "jeu vidéo". D'ailleurs tes commentaires sont plutôt marrants, cela m'a fait penser à Marcus sur GameOne/NoLife.
Si tu veux vraiment changer de micro, tu peux regarder du coté de la marque Shure mais je n'ai pas en tête de modèle pour interview.
Ok merci, oui c'est un micro pour tel au départ je crois car je connais quelqu'un qui s'en sert pour téléphoner, et on me l'avait donné donc ça va.
Oui ok merci pour l'aide.