Transformateur grillé
homeromain1
Messages postés
59
Statut
Membre
-
nicocorico Messages postés 846 Statut Membre -
nicocorico Messages postés 846 Statut Membre -
Bonjour,
hier mon transfo du disque dur externe a laché il fait 12V et 3 Ampère et j'en ai un autre de12v 1.5 ampère sous la main peut on le mettre sur le disque dur
les ampère on t il un role important ?
merci d'avance pour toute vos reponce
hier mon transfo du disque dur externe a laché il fait 12V et 3 Ampère et j'en ai un autre de12v 1.5 ampère sous la main peut on le mettre sur le disque dur
les ampère on t il un role important ?
merci d'avance pour toute vos reponce
A voir également:
- Dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ?
- Code ascii - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
6 réponses
Bonjour.
L'important, c'est la tension.
Là, c'est OK.
Alternatif ou continu
Il faut regarder aussi.
1,5 A au lieu de 3 A.
Si le bloc d'alimentation d'origine était conçu avec une bonne marge de sécurité votre bloc de remplacement ne devrait pas trop chauffer.
A surveiller.
Bon dimanche.
L'important, c'est la tension.
Là, c'est OK.
Alternatif ou continu
Il faut regarder aussi.
1,5 A au lieu de 3 A.
Si le bloc d'alimentation d'origine était conçu avec une bonne marge de sécurité votre bloc de remplacement ne devrait pas trop chauffer.
A surveiller.
Bon dimanche.
oui ses du continu
donc 1.5 ampere marche mais a regarde si sa chauffe
sinon j'ai un gros transfo d un ordi que j'ai recuperé ou les disque dur était brancher dessus avec les lecteur cd et disquette cela doit aller
merci
donc 1.5 ampere marche mais a regarde si sa chauffe
sinon j'ai un gros transfo d un ordi que j'ai recuperé ou les disque dur était brancher dessus avec les lecteur cd et disquette cela doit aller
merci
Si c'est du 12 V continu, alors c'est OK.
L'ampérage indiqué sur les blocs d'alimentation est l'intensité maximum que peut débiter celui-ci.
L'ampérage indiqué sur les blocs d'alimentation est l'intensité maximum que peut débiter celui-ci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question