Carte mémoire, problème !!!
sam1995
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je voudrais formater la carte mémoire de mon GSM, car mon n'arrivent plus à lire les données (musiques, images,...) !!!
Mais seulement quand j'effectue le formatage avec Windows, je patiente un instant puis il marque: " le formatage n'a pas pu être effectue".
Je ne comprends pas pourquoi ce message d'erreur ???
Si quelqu'un sait,
Merci...
Je voudrais formater la carte mémoire de mon GSM, car mon n'arrivent plus à lire les données (musiques, images,...) !!!
Mais seulement quand j'effectue le formatage avec Windows, je patiente un instant puis il marque: " le formatage n'a pas pu être effectue".
Je ne comprends pas pourquoi ce message d'erreur ???
Si quelqu'un sait,
Merci...
A voir également:
- Carte mémoire, problème !!!
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
9 réponses
Ca arrive souvent avec les cartes mémoires. Moi je la connecte et reconnecte plusieurs jusqu'à ce que ça fonctionne mais surtout ne la formate pas sinon dit au revoir à tes données.
Et si ma technique ne marche pas attends d'autres conseils.
a+
Et si ma technique ne marche pas attends d'autres conseils.
a+
oui je sais de toutes façon mais données sont déjà foutues !!!
Ta solution d'enlever plusieurs fois, je l'ai déjà faites mais sans résultats !!!
++
Merci, quand Mme...
Ta solution d'enlever plusieurs fois, je l'ai déjà faites mais sans résultats !!!
++
Merci, quand Mme...
Fais Démarrer > click droit sur poste de travail > gérer > gestion des disques
et la tu formates la lettre en rapport avec ta carte mémoire, avec le nom que tu veux lui attribuer et le format fat32 ou ntfs
et la tu formates la lettre en rapport avec ta carte mémoire, avec le nom que tu veux lui attribuer et le format fat32 ou ntfs
oué sauf ke tu vois moi j'ai pas windows Xp j'ai vista !!!!!!!!!
C'est pas le mme, mais le principe, si ^^
C'est pas le mme, mais le principe, si ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question