Cadeau de chez orange ... ?
orange
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
Hier j'ai eu une dame de chez Orange au téléphone, et pour me remercier de ma fidélité (8 ans), elle m'a dit que j'aurai 1 an d'appels illimités vers 2 numéros au choix.
Elle m'a parlé d'appeler le 740 je crois pour activer (?) ce cadeau, mais j'ai essayé et je n'ai rien trouvé pour ça ...
De plus elle a pris mon adresse email pour m'envoyer je ne sais plus quoi, mais je n'ai rien reçu.
Savez vous ce que je dois faire pour avoir/activer ce cadeau quand même assez intéressant ?
Merci !
Hier j'ai eu une dame de chez Orange au téléphone, et pour me remercier de ma fidélité (8 ans), elle m'a dit que j'aurai 1 an d'appels illimités vers 2 numéros au choix.
Elle m'a parlé d'appeler le 740 je crois pour activer (?) ce cadeau, mais j'ai essayé et je n'ai rien trouvé pour ça ...
De plus elle a pris mon adresse email pour m'envoyer je ne sais plus quoi, mais je n'ai rien reçu.
Savez vous ce que je dois faire pour avoir/activer ce cadeau quand même assez intéressant ?
Merci !
A voir également:
- Cadeau de chez orange ... ?
- Carte cadeau temu - Accueil - Confidentialité
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
1 réponse
Bonsoir
Bizarre ...
Normalement, chez Orange, ils connaissent déjà ton adresse e-mail ..
Tu es sûr que cette dame téléphonait de la part d'Orange ? ..
Elle ne t'a rien demandé d'autre de confidentiel ?
D'habitude, chez Orange, les cadeaux de fidélité ne sont pas aussi "royaux" ..
Vérifie quand même qu'on t'a pas "abonné" d'office à un contrat supplémentaire ...
A+
Nyctaclope
Bizarre ...
Normalement, chez Orange, ils connaissent déjà ton adresse e-mail ..
Tu es sûr que cette dame téléphonait de la part d'Orange ? ..
Elle ne t'a rien demandé d'autre de confidentiel ?
D'habitude, chez Orange, les cadeaux de fidélité ne sont pas aussi "royaux" ..
Vérifie quand même qu'on t'a pas "abonné" d'office à un contrat supplémentaire ...
A+
Nyctaclope
Après en 8-9 ans, c'est la 1ere fois que je reçois un cadeau donc c'est peut être pour ça qu'il est si gros ...
Il n'y a pas un numéro gratuit pour que je puisse joindre quelqu'un de chez orange ?
Après tout, c'est peut être vrai ...
Mais je pense qu'Orange t'aurait plutôt envoyé un mail ..
Et des fichiers clients, cela peut se dérober ..
Le mieux serait de joindre Orange :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-orange_143796-154608
A+
Nyctaclope