Demande de renseignement sur le lecteur wma

yamakasser -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai sur mon pc des musique en format mp3 je n'arrive pa a les lire avec mon lecteur windows media . comment faire pour pouvoir les lire ?????

merci d'avance de la réponse !!!!!!
A voir également:

3 réponses

Aknetster Messages postés 35 Statut Membre 10

Bonjour yamakasser,

Tu as plusieurs solutions devant toi, les plus faciles sont :

1- Tu télécharge un autre lecteur multimédia comme VLC (Open Source), ou bien un lecteur audio comme Foobar2000 (Gratuit) qui est très léger est extrêmement personnalisable.

2- Tu télécharge le codec Fluendo MP3 (Gratuit, mais nécessite une inscription)

Je suis toujours disponible pour d'autres solutions.

________
Aknetster.
1
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir,
Windows Média Player lit les MP3, il suffit de le configurer !
@+
0
yamakasser

comment le configurer
0

tu peux suivre ma réponse yamakasser, puis demander
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Il suffit de le lancer, dans le menu, sélectionner outils, sélectionner options, puis type de fichiers et cocher la case fichier audio mp3, appliquer et ok.
@+
0

je ne crois pas glg29, parce que ce que tu dis c'est juste l'allocation des types de fichiers à lire pour WMP, mais yamakasser dit qu'il n'arrive pas à lire les mp3 avec WMP.
0
yamakasser

alors j'ai bien suivit les étapes mais une fois dans les outil je ne trouve pas type de fichier dans la fenêtre qui apparait .
0

Mais tu n'as pas encore suivi mes conseils !!!
0